Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
plein de petits trous sur 20 cm2 à 30 cm2 solution?

Répondre au sujet

plein de petits trous sur 20 cm2 à 30 cm2 solution? Répondre en citant
RICO

petit nouveau

si vous avez une solution pour ce type de problème ,j'ai sur mon aile (wook) plein de petits trous ciblés sur 20 à 30 cm2 ,je ne me l'esplique encore pas mais j'aimerai prendre des précautions pour éviter la déchirure y'a-t-il un moyen sans étre obligé de recouvrir une bonne cinquantaine de petits trous un par un ou changer une partie du spi. merci A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/10/04- 09:53 - Back To Top

Malheureusement il n'y a vraiment rien a faire a part l'entr Répondre en citant
Flav

rang 6

Malheureusement il n'y a vraiment rien a faire a part l'entretenir avec encore plus de precaution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/10/04- 14:28 - Back To Top

mets du spi autocollant sur toute la zone, ça se trouve en r Répondre en citant
dtrem887

Régulier

mets du spi autocollant sur toute la zone, ça se trouve en rouleaux de 50mm de large chez les shipschandlers, pour réparer les spis de bateaux, en différentes couleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/10/04- 10:24 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com