black tip 15.5 + ahd158 ça le fait entre 10 et 20,25noeuds p
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est une question ou affirmation?...Parce que si c'est une
C'est une question ou affirmation?...Parce que si c'est une affirmation tu n'es qu'un connard de parigot qui navigue 3 fois par an et qui, inconscient du danger qu'il représente, sort sa 15.5 par 25 noeud...Donc soit tu es le genre de mec pas peu fier qui provoque des accidents ou soit tu es un débutant qui ne sait pas se qui raconte!!!En tout les cas tu es le genre de mec à qui je mettrer bien mon poing dans ta gueule pour l'avenir de notre sport...
tu men fais toi aussi un beau connard comme tu le dis!!,t'es
tu men fais toi aussi un beau connard comme tu le dis!!<br>t'es pas dans un bar ou un pmu ici.si ta des problemes chez toi et que tout le monde te marche sur la gueule parceque t'es un ptit con, c'est pas une raison pour venir mettre ta zone ici.<br>dans le cas d'une affirmation de la part de rico, bein dis toi surtout kil a pas le meme anémometre ke toi et ds le cas où c une kestion, je crois que c'est le lieux en effet pour la poser, parcequ'avec toutes les conneries qu'on peut entendre à droite à gauche........<br>alors va courir sur la plage, fais quelques pompes, et apres tu pourras essayer de faire des phrases sans insulter les gens.