Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Région Languedoc Roussillon ...décevant ! :-(

Répondre au sujet

Région Languedoc Roussillon ...décevant ! :-( Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

j'ai été tout très déçu d'apprendre qu'à l'AG de la Ligue FFVL Languedoc Roussillon (berceau du kitesurf!) de la semaine dernière, pas une seule Assos de kite n'était représentée !!!! Alors que cette ligue est la plus importante en terme de population de kiter!

...il faudrait tout de même que les "grandes gueules" finissent par se remonter les manches ...sinon on va vraiment finir par se faire manger tout cru par les municipalités !!

....il ne faudrat pas venir ensuite crier au loup !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/02/05- 21:24 - Back To Top

Ben les grandes gueules si elle étaient prévenues elles aura Répondre en citant
JAS

Rang 8

Ben les grandes gueules si elle étaient prévenues elles auraient viendu !
Pas d'email, pas de coup de fil quedale, pas d'invit par courrier !
Mais c'est vrai que je ne suis "que" secrétaire ...
Coté municipalités (Palavas, Maugui-Carnon, La Grande-Motte) on est dans un très bonne dynamique et nous sommes en fin de négo pour 2 aires de décollage cet été ...
Mais sinon tu as raison ça craint que personne ni du MUC ni de l'AKLR n'est été présent ...

JAS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/05- 08:51 - Back To Top

Peux tu nous en dire plus sur les negos pour les aires de de Répondre en citant
francois31

Rang 8

Peux tu nous en dire plus sur les negos pour les aires de decollages prévus pour cet été ?? (ou ca en particulier)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/05- 09:32 - Back To Top

bonjour vince 83,je suis assez surpris de ton post. Etais tu Répondre en citant
jeff34

petit nouveau

bonjour vince 83
je suis assez surpris de ton post. Etais tu a lág? non bien sur et tu repetes ce que lón a bien voulu te repondre. Dans une AG, si on ne peux pas etre present, on se fait representer, c est ce quón fait les "grandes gueules" dont tu parles. Le MUC, dont je suis le president a vote par líntermediaire de stephane bodou, car mes filles etaient malade pour la petite histoire. De plus, je me suis presente au bureau et je suis elu en tant que vice president, olivier blanc, president du SMPGA et kitesurfer est aussi dans le bureau. Alors avant de repeter les bruits de chiottes, on se renseigne. Merci: Par ailleurs, concernant le CNK, est il possible dórganiser, en meme temps que l ag de la FFVL une ag des clubs ayant delivre des licences de kite en 2004 pour elir au prorata des licences un bureau REELLEMENT representatif des kitesurfeurs.
Merci

jeff valet
president du MUC KITE
Vice president de la ligue LR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/05- 09:41 - Back To Top

Merci mon Jeff.,Je précise que Stéphane est aussi membre de Répondre en citant
JAS

Rang 8

Merci mon Jeff.
Je précise que Stéphane est aussi membre de l'AKLR.
Il est évident, mon cher Vince, qu'on ta mal renseigné.
La prochaine fois avant de poster verifie tes infos ... ou mieux, change d'indic...

Sans rancune.

JAS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/05- 10:06 - Back To Top

L'AKLR bosse main dans la main avec la FFVL & le MUC sur 3 g Répondre en citant
JAS

Rang 8

L'AKLR bosse main dans la main avec la FFVL & le MUC sur 3 gros chantiers :
- orga de la finale du championnat de France à Vilenueve les Maguelonne le 27-28-29-30 juin 1-2-3 juillet
- zone de décollage à Palavas à louest de St Pierre vers le Prevost
- zone de décollage à la lite communale Carnon/La grande Motte au Gd Trav.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/05- 10:09 - Back To Top

Bien moralisateur et pas trop diplomate ce vince 83. En parl Répondre en citant
francois31

Rang 8

Bien moralisateur et pas trop diplomate ce vince 83. En parlant de grande gueule il a l'air assez pourvu lui aussi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/02/05- 11:04 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com