à eeEEZOOoo akif
Modérateurs : Aventout, lionel
re : à eeEEZOOoo akif
il y a quelques personnes qui crachent sur l'assoc (et d'autres aussi). On bosse tous trés dur pour la dynamiser, ça énerve forcément.
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : à eeEEZOOoo akif
Je t'assure que les petits écrivains en herbe qui ne font que blablater inutilement sur ce forum, donner des contreverses, Critiquer négativement sans avancer un soupçon de "solution" ou de "proposition" .. bref les contestataires à 2 centimes ... j'ai réellement hâte de les croiser un jour oui !! Je peux t'assurer que j'ai besoin que ce ou ces mecs viennent me sortir leurs anneries en me regardant dans les yeux ... Moi je suis un pacifiste tu vois ? 99% de ce qui a été dit fut un temps sur AKIF n'est que mensonge !! Alors faut que je lui explique au mec qu'il a une mauvaise source d'info tu vois ?? Ni plus ni moins !! C'est pas grand chose ce que je propose ??
- eeEENZOOoo
- rang 7
Autre chose ...
Je vais aller un peu plus loin dans ma démarche et j'espère que tu comprendras ... Lors de notre contest, un rider s'est amuser à croiser nos compétiteurs, en plein milieu du parcours ... On lui a fait des signes, on la sonné à la corne (imagine le problem de sécu auquel on était confronté) .. le mec nous répond par un signe qui sert généralement d'insulte vois tu ? ... Bon ... J'ai attendu qu'il rentre au bord, et je peux te garantir qu'à ce moment il s'est fait expliqué la vie en quelques mots et en quelques secondes ... Le mec était bien évidament ni casqué et sans leash de sécu ... Bref ... AKIF s'est 6 personnes + des bénévoles qui se sont déchirés et qui se déchirent pour faire quelque chose de bien et de concrèt ... Alors même principe ... Ils ne se prendront pas d'insultes dans la tête sans que ce soit : d'une, MA tête qui soit en avant, de deux sans que je réponde ardament !! ... Tu vois si quelqu'un faisait du mal à ma fille ... Ma réaction serait la même ... le mec je le bousille ... On veut et on fait du neuf et du sympa ... On sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ... Mais au large les insultes ...
re : re : re : à eeEEZOOoo akif
Je n'aime pas du tout rentrer dans ce genre de discution qui, de toute façon n'aboutissent à rien car les deux parties campent sur leurs positions. C'est clair qu'il y a des gars qui abusent car on essaie de faire du mieux qu'on peut et que quand t'es crevé par une journée de boulot et que tu dois te taper la compta de l'assoc' c'est pas marrant. Mais aussi les copains(de l'assoc' et autres) il faut savoir qu'on fait ça uniquement pour nos adhérents et nos futurs adhérents, cela veut donc dire qu'il faut rester zen on fait notre boulot avec conviction et envie pas besoin de reconnaissance sauf celle de nos adhérents et là je crois qu'on est servi les gars car je peux vous dire que mon e-mail est inondé de message de remerciement et d'encouragement. Enzo tang kary steff mathias, et moi on est soudé, et on est content de faire plaisir aux autres, voilà tout. Avec les petits moyens que l'on a on essaie d'apporter du rêves à tous les passionnés d'AKIF.
Bon nav' @ tous. Restons gentlemen fair play et tolérant s'il vous plait. Il est cool ce forum c'est con de ne pas ce faire plaisir, c'est un espace de liberté et vous le reconnaitrez aisément ça devient rare!
Merci de m'avoir lu.
Bon nav' @ tous. Restons gentlemen fair play et tolérant s'il vous plait. Il est cool ce forum c'est con de ne pas ce faire plaisir, c'est un espace de liberté et vous le reconnaitrez aisément ça devient rare!
Merci de m'avoir lu.