Seb Cattelan sur M6!
Modérateurs : Aventout, lionel
Seb Cattelan sur M6!
salut <br><br>quelqu'un a vu le 6 minutes d'M6 hier?on a pu voir Seb Cattelan taper des runs de vitesses durant le mondial du vent avec en prime une interview et plein d'autres images!ca fait plaisir de voir du kite a la tele allieurs que dans les pub!et j'espere qu'on en verra de + en +!<br><br>@+<br>
- freremarco
- bavard
petit lien vers le site de m6,vous allez au 6 minutes nation
petit lien vers le site de m6<br>vous allez au 6 minutes national de hier soir en vous prenez le dernier reportage.<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.m6.fr/'>www.m6.fr/</a>
sympas le sujet.,pour une fois ils ne parlent que des accide
sympas le sujet.<br>pour une fois ils ne parlent que des accidents.<br>
J'ai celui de ce midi et de ce soir mais pas celui d'hier so
J'ai celui de ce midi et de ce soir mais pas celui d'hier soir comment faire?
celui de ce midi c'est good,www.m6.fr/html/info/player/frame
celui de ce midi c'est good<br>www.m6.fr/html/info/player/frame_soir.htm<br>edition toulouse<br>Mondial du Vent à Leucate<br>
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Ouais mais il exagère de dire qu'en une semaine on est auton
Ouais mais il exagère de dire qu'en une semaine on est autonome! Il faut un peu plus de temps avant de savoir remonter au vent. Et il est carrément optimiste de dire qu'on peut le pratiquer partout.<br>Enfin ça contrebalance toute la propagande "kitesurf dangereux" dont s'abreuvent les maires frileux.
C'est vrai.,Un peu désinvolte sur ce coup la.,C'est son expe
C'est vrai.<br>Un peu désinvolte sur ce coup la.<br>C'est son experience perso et celle de ses potes pro surement.<br>J'en ai vu bcp devenir autonome en une semaine mais plus encore ne jamais devenir autonome et abondonner avant.<br>Je pense qu'il ya certaines aptitudes à avoir pour pratiquer ce sport. Je sais pas lesquelles mais yen a.
excellent le reportage. seb me fait tout le temps marré
excellent le reportage. seb me fait tout le temps marré