|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Fréjus : Restons humble !
|
|
Fréjus : Restons humble !
|
|
Vince83 
|
Je replace ce message de Blackbird71 qui se trouvait perdu dans le labyrinthe du Forum, mais qui est extrêment important
21/01/2005 Par BLACKBIRD 71 Ne pas oublier que le metier de maire n'est pas un boulot facile ,meme si rien ne les oblige a le faire,mais il en faut.Il doit avant tout privilégiér l'intérét général ,or la décentralisation leur octroyant de plus en plus de pouvoirs,certains ne perçoivent plus la limite entre gestion en bon "pére de famille " et "république bananiére".Aussi il nous faut rester humble dans cette victoire d'un jour car les bougres ont des ressources et peuvent encore pourrir la situation.Il ne faut pas faire monter la mayonnaise et "blesser" dans son amour propre un élus qui est déja certainement vexé,voir trés irrité de ne pas avoir été soutenu par la justice.Il ne faut pas perdre de vue qu'il est soutenu par des gens qui rejettent le kite.Il faut ramener en douceur,mais avec fermeté le maire devant la table des négociations,pour lui faire "agréer" par convention le plan local de pratique du kite,sur lequel , vous aurez ,je l'espere pris soin de phosphorer.N'attendez pas qu'il vous place ou il a envie et n'oublié pas que tout reste a faire car vous etes revenu a la case départ.
|
|
|
|
,Ici a Macon il pleut et on attend la neige ,donc j'en profi
|
|
Old-Viking 
|
Ici a Macon il pleut et on attend la neige ,donc j'en profite pour penser a vous.En lisant les derniers posts je m'aperçois que certains d'entre vous on décidé de naviguer a fréjus.Donc attention ,l'arrété du maire etant annulé ,c'est celui général du prefet qui s'applique,alors ne faites pas les cons.Il y a urgence a définir votre plan local (zonage)de pratique du kite.A vous de faire des propositions pour etre tranquille cet été tout en partageant la plage avec les touristes.Qui mieux que vous connait ce spot et vos besoins.Rassemblez vous,concertez vous,mais ne trainez pas ,car en temps normal l'administration est déjà lente ,et votre nouveau pote ,ne va pas faire grand chose pour activer.Si dans un mois vous constatez qu'il traine les pieds pour agréer ce plan.Il vous faudra demander audiance au prefet,pour l'inciter a mettre tous les acteurs de cette affaire autour d'une table et réglér le probleme.Mais le temps presse,alors au boulot et travaillez vos propositions.Fréjus n'est qu'un spot,parmi tant d'autres et chacun ayant sa spécificité,il devrait y avoir beaucoup de plans bientot en chantier.Le kite ayant été reconnu comme discipline a part entiere,avec son groupement au sein d'une fédé,l'élaboration et l'agrément par convention de ces "plans de pratique" correspondent a l'ultime phase d'intégration du kite dans le patrimoine sportif francais.Aprés j'espere qu'ils nous lacherons les baskets.
|
|
|
|
Le FKS est en effet au travail !!! en même temps que nous av
|
|
Vince83 
|
Le FKS est en effet au travail !!! en même temps que nous avions envoyé le dossier au Tribunal Administratif, nous avions adressé un courrier au Maire allant dans ce sens, lui expliquant que compte tenu des délais nous étions obligés d'attaquer son arrêté mais que nous souhaitions continuer à négocier et à organiser le kite à Fréjus ... ...bien entendu pour le moment il n'avait pas répondu, mais depuis Mercredi le FKS a fait des relances ...ils nous tiendrons au courant. A+
|
|
|
|
,Super les gars et bon courage!!Bordel ,de meteo, on est en
|
|
Old-Viking 
|
Super les gars et bon courage!!Bordel de meteo, on est en alerte orange et toujours pas un seul flocon sur boozland,je déprime!!
|
|
|
|
|
 |
|