Marre des pompes qui cassent
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Marre des pompes qui cassent
2 ème pompe gros volume cassée juste en dessous de la poignée... J'ai essayé de recoller mais cela ne tient pas longtemps. Avez-vous découvert LA pompe qui ne casse pas ???
-
- + 2000 post !!!
re : Marre des pompes qui cassent
plus ce probleme depuis que je suis revenu aux caissons :-)
- Vortex MRU
- rang 5
re : re : Marre des pompes qui cassent
Je prefere k.c. une pompe par jour plutot que de naviguer en caisson .., Ca Put ..
-
- + 2000 post !!!
re : re : re : Marre des pompes qui cassent
chacun son truc :-)
le caisson reste quand meme moins cher, moins encombrant, plus rapide a mettre en place, plus stable, plus securisant, plus polyvalent, plus d'autonomie, et meme souvent plus performant :-)
le caisson reste quand meme moins cher, moins encombrant, plus rapide a mettre en place, plus stable, plus securisant, plus polyvalent, plus d'autonomie, et meme souvent plus performant :-)
- BeachAddict
- Régulier
Pour ma part, une pompe cassée en deux ans.... comment tu fais??? J'éspère que tu prends plus soin de tes ailes....
-
- Novice
J'ai raccourci le petit tube à l'intérieur...
Mais je l'ai peut-être trop fait car maintenant elle pompe "dans le vide" et n'insuffle quasiment plus d'air.
-
- Novice
Ne t'inquiète pas, mes ailes sont rincées après chaque sortie et bien séchées, elles sont nickel. Et puis finalement, ayant cassé deux pompes en 2 ans, ça n'en fait qu'une par an de cassée.
Pour info : je viens de trouver exactement les mêmes pompe gros débit que celles qu'on utilise en kite,mais à 15 euros seulement chez GO SPORT au rayon camping.
Pour info : je viens de trouver exactement les mêmes pompe gros débit que celles qu'on utilise en kite,mais à 15 euros seulement chez GO SPORT au rayon camping.
ben mois c'est au moins 5 ou 6 par an !!! eh eh eh
La bone pompe, c'est celle que l'on tient à 2 mains. Sinon pour réparer, tu dévisses la partie cassée à l'intérieur (en enfonçant en force une pièce métalique chauffée, style manche de fourchette), tu chauufes le tube à encastrer pour réduire le diamètre de celui-ci en le rentrant dans la poignée, et tu colles le tout à l'epoxy.