Aile de grande taille
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. 29 juin 2003 23:33
Aile de grande taille
Je voudrais connaître votre avis sur la Wipika Hydro 13 (surface réelle 17.8 m2), notamment par rapport aux stars des grandes tailles (Mach 2 16, Skoop 17, Airblast 11.8 ...)
re : Aile de grande taille
c'est mon aile de prédilection pour le petit temps... bien que j'ai des 11.8 AB aussi, que je n'utilise plus depuis que j'ai l'hydro.. je trouve l'hydro plus saine.. yes une bonne chtite aile de pétole.. et pourtant je ne suis pas hyper leger (85 kil)
-
- Novice
- Messages : 45
- Enregistré le : dim. 29 juin 2003 23:33
re : re : Aile de grande taille
tant mieux que tu la trouves bien car j'hésitais justement entre elle et une AB 11.8. Une hydro 13 neuve nue à 4000F, ça le fait je pense. J'espère qu'elle a une bonne plage d'utilisation.
Hydro 13
Je confirme, super aile pour le thermique d'été. Démarrage vers 10 noeuds en takoon 184 pour 90 kgs. Un bridage réactif t'aidera à la redécoller dans les conditions limites. Se complète parfaitement avec la 9 (12.2)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités