Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Protection des sites ...CNK des actions concrètes!

Répondre au sujet

Protection des sites ...CNK des actions concrètes! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

BEAUDUC cette après midi, une délégation du CNK et de la Ligue Paca est allé à la rencontre des Cabaniers de Beauduc.
L'objectif premier étant bien entendu que Beauduc reste accessible à tous, le deuxième objectif était de nouer des contacts avec les Cabaniers qui ont actuellement le couteau sous la gorge afin que la co-activité se passe au mieux dans l'intérêt de tous et enfin c'était aussi l'occasion de voir comment la communauté du kite pouvait soutenir les cabaniers dans la manifestation du samedi 18 déc à Arles. En résumé: MOBILISONS NOUS LE 18 POUR QUE BEAUDUC VIVE!

Merci aux Clubs de Mer & Vent, Luminenciel, Cruas07, DMC, Rustik Kiteboading et le HKA pour leur présence et leur engagement (merci aussi pour leur soutien à ceux qui n'ont pu venir Kite13, FKS et pbks)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/12/04- 19:24 - Back To Top

SIX FOURS : samedi 11 Décembre :,CNK a participé à une manif Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

SIX FOURS : samedi 11 Décembre :
CNK a participé à une manifestation de soutien à Six-fours (83) avec l’association local de planche à voile pour que Brutal Beach, la Coudoulière et le Brusc ne finissent pas en un bloc de béton !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/12/04- 19:25 - Back To Top

juste pour savoir, car je vois un drapeau FFVL. est ce Répondre en citant
tama

Rang 8

qu'ils y étaient?
merci a +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/12/04- 23:35 - Back To Top

Oups! ....j'ai oublié aussi le tout nouveau CDVL (comité dép Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Oups! ....j'ai oublié aussi le tout nouveau CDVL (comité départemental de Vol Lible du 13!) ..désolé Raoul!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/04- 07:10 - Back To Top

J’ai pas bien compris encore comment fonctionnait le système Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

J’ai pas bien compris encore comment fonctionnait le système de carton rouge,
…mais s’en prendre une vingtaine lorsque l’on prends du temps sur son temps libre (et forcement de l’argent –transport, …) pour tenter de sauver le plus grand spot d’Europe, je me dit que je dois vraiment perdre mon temps. C’est vrai que comme le dit Baston d’Est, Tout le monde à l’air de s’en foutre, et il faudra s’en prendre qu’à nous même !

A signaler, tout de même dans le même type de démarche, les négociations à Fréjus (FKS et CNK/FFVL) – Moi je dit BRAVO !

Tiens??? à la maison je voie les photos, mais pas au boulot ??? les voyez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/04- 08:37 - Back To Top

Bravo a toutes et a tous,,Et encore toutes mes excuses pour Répondre en citant
Niko

Rang 8

Bravo a toutes et a tous

Et encore toutes mes excuses pour mon absence du dimanche matin ...

RDV est pris pour le 18 à Arles (9h30)

Niko, Beauduc Lover

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/04- 09:27 - Back To Top

T'inquietes pas pour les cartons, y'a un daltonien qui met d Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

T'inquietes pas pour les cartons, y'a un daltonien qui met des cartons rouges a tous ceux qui sont actifs.
T'es loin du record de rico kiteboard avec plus de 200 cartons de chaque couleur.
Pour les photos c'est bon je les vois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 13/12/04- 14:04 - Back To Top

désolé pour moi aussi Répondre en citant
kenny KAF

Rang 1000+

j'etais avec niko...euh...allez pas imaginer n'importe quoi quand meme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/12/04- 14:26 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com