Kitesurf Magazine
Modérateurs : Aventout, lionel
Kitesurf Magazine
Putain, y'en a marre qu'ils respectent pas les delais ces mag!!! j'en ai marre de courir tout les jours chez le libraire pour voir si il est arrivé! Déja que le contenu n'est presque jamais respecté, que les textes sont rédigés d'une façon vraiment plus que médiocre!!! et en plus ils sont toujours en retards!<br><br>Mais j'attends quoi moi!!!
vont-il parler des testes matos 2004 ?
Ici votre message
ouais urement dans un numéro de juin ou autres, comme cette
ouais urement dans un numéro de juin ou autres, comme cette année ,)
Soit pas comme ca les test c toujours les 2/3 du mag.....
Soit pas comme ca les test c toujours les 2/3 du mag.....
fais comme moi...
arretes de l'acheter...Tu trouves encore plus d'infos sur le net et ça te coute pas un rond...<br>Ton kitesurf mag, si tu comptes bien, tu dois avoir 35-40% du contenu en pub, le reste c'est de l'approximatif...J'ose meme plus me fier a ce qu'ils racontent...
Cette fois ça vaudra le coup d'avoir attendu si vous pouvez
Cette fois ça vaudra le coup d'avoir attendu si vous pouvez lire les dvd...Le bouclage étant aujourd'hui, ça devrait pas tarder.
sommaire du prochain ksm vu ici : 60gp.ovh.net/~dkite/news/n
sommaire du prochain ksm vu ici : 60gp.ovh.net/~dkite/news/news.php
Ca veut dire quoi???,,Que non seulement, si le bouclage est
Ca veut dire quoi???<br><br>Que non seulement, si le bouclage est aujourd'hui, il est loin d'etre en kiosque! c'est surement pas pour demain et encore moins pour la date annoncée (le 20)! <br><br>En plus si il y a un DVD ca va nous coûter surement plus de 10 euros le mag...
t pas obligé de l'acheter......
t pas obligé de l'acheter......
moi ma mère elle voudra pas me filé des sous pour me le paye
avec le dvd 11.50 euro voila !!!!Je vais me débrouillé pour le lire dans une presse<br><br>a++++++++++++++++++++++++++<br><br>ps:il y aura pas de testes normalement si car ya des nouveaux produits!!!donc nouveaux testes