Doc kite...
Modérateurs : Aventout, lionel
Doc kite...
Quelqu'un a déja eu des ennuis avec la femme la-bas? car j'ai l'impression qu'elle se fous un peu du monde...<br><br>
La "femme" comme tu dis s'appelle Marie-Liesse est c'est vra
La "femme" comme tu dis s'appelle Marie-Liesse est c'est vraiment une nana gentille.<br>Elle fait son boulot avec rigueur et a des prix "réaliste".<br>Sans elle on serait VRAIMENT dans la merde dans la région.<br>(enfin surtout les mecs qui naviguent en Takoon vu que les ailes s'auto détruisent et qu'il n'y a pas de SAV ... (Skud Ouâne launched :-))<br><br>JAS<br><br>ps c'est pour la Dream que t'a balancé dans les ganivelles au Grand Travelo ?
Je ne la connais pas perso, mais je l'ai trouvé sympa.J'espè
Je ne la connais pas perso, mais je l'ai trouvé sympa.J'espère qu'elle pourra bientôt me reparer ma scoop, mais j'imagine que je ne suis pas le seul, pour moi le principal est que le travail soit bien fait.
a eviter à tout prix. elle m'a taxé 1200frs pour reparer une
a eviter à tout prix. elle m'a taxé 1200frs pour reparer une aile qui a tenu 1 sortie, et explosée à la deuxieme au niveau de sa reparation. Elle n'a rien voulu savoir, et voulait me reprendre 1000frs. De + elle n'a meme pas voulu me depanner d'une chute de tissus. Passez par vague et vent, il semble qu'ils connaissent un plan sur marseille. Pour Marie Liesse, quant a moi je lui prepare une surprise car trop c'est trop. je pense que bientot elle n'aura plus 1 client