|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
C'est Fort, c'est Grand, c'est ENORME !
|
|
C'est Fort, c'est Grand, c'est ENORME !
|
|
Vince83 
|
Tout le monde n'y sera peut-être pas sensible, mais ce qui est en train de se passer est énorme! Après la création du CNK (Comité National Kite) en octobre à Valence, le Kite arrive en force à la Ligue Région PACA (2ème plus grosse ligue de France après Rhone-Alpes ...qui n'a pas de linéaire de côte bien sur) avec 6 membres au comité directeur (Greg, Raoul, Gaby, Chris, Dominique et moi). ....Mais le plus Enorme, c'est que le kite en a même pris la PRESIDENCE !!!!!!! Alors, ne l'appelez plus Aventout, ni Gaby .....mais Monsieur le Président.
Le programme de Gaby est simple : 90% sur le développement et la sauvegarde des sites de pratique, ....le reste (formation, jeune, ....compétition) suivra! (tu me corrige si je me trompe Gaby!).
Mais Gaby a mis ses conditions ! ...c'est que tout le monde s'investisse à son niveau. Nous ne voulons plus entendre la FFVL ne fait rien pour nous, elle ne faisait rien ou pas grand chose car il n'y avait pas de kiteur, ou si peu (...excusez moi Antoine, Chris et ceux que j'oublie) les temps changent. Mais nous avons besoin de vous tous les kiteurs! Alors s'il vous plait maintenant PRENONS TOUS NOS LICENCES !!!!
Allez Gaby, tu peux compter sur nous, on sera toujours derrière toi!
En attendant la création sous 4/6mois du site www.cnk.fr, ceux qui veulent des infos sur le CNK : www.kitesurf-paca.org/
|
|
|
|
Felicitations a Monsieur le prez !
|
|
Mardo .jpg)
|
Felicitations a Monsieur le prez !
|
|