Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
C'est Fort, c'est Grand, c'est ENORME !

Répondre au sujet

C'est Fort, c'est Grand, c'est ENORME ! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Tout le monde n'y sera peut-être pas sensible, mais ce qui est en train de se passer est énorme!
Après la création du CNK (Comité National Kite) en octobre à Valence, le Kite arrive en force à la Ligue Région PACA (2ème plus grosse ligue de France après Rhone-Alpes ...qui n'a pas de linéaire de côte bien sur) avec 6 membres au comité directeur (Greg, Raoul, Gaby, Chris, Dominique et moi).
....Mais le plus Enorme, c'est que le kite en a même pris la PRESIDENCE !!!!!!!
Alors, ne l'appelez plus Aventout, ni Gaby .....mais Monsieur le Président.

Le programme de Gaby est simple : 90% sur le développement et la sauvegarde des sites de pratique, ....le reste (formation, jeune, ....compétition) suivra! (tu me corrige si je me trompe Gaby!).

Mais Gaby a mis ses conditions ! ...c'est que tout le monde s'investisse à son niveau. Nous ne voulons plus entendre la FFVL ne fait rien pour nous, elle ne faisait rien ou pas grand chose car il n'y avait pas de kiteur, ou si peu (...excusez moi Antoine, Chris et ceux que j'oublie) les temps changent.
Mais nous avons besoin de vous tous les kiteurs!
Alors s'il vous plait maintenant PRENONS TOUS NOS LICENCES !!!!

Allez Gaby, tu peux compter sur nous, on sera toujours derrière toi!

En attendant la création sous 4/6mois du site www.cnk.fr, ceux qui veulent des infos sur le CNK : www.kitesurf-paca.org/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/04- 02:32 - Back To Top

Felicitations a Monsieur le prez ! Répondre en citant
Mardo

bavard

Felicitations a Monsieur le prez !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/12/04- 14:12 - Back To Top

Mes respects, Môssieur le Président!, Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Mes respects, Môssieur le Président!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 04/12/04- 23:57 - Back To Top

salut si vous avez besoin pour le site internet.,pas de prob Répondre en citant
jb06

Habitué

salut si vous avez besoin pour le site internet.
pas de probleme.
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/04- 20:31 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com