Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Vous sentez vous concernez ???

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Vous sentez vous concernez ??? Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

{tout en restant au sein de la FFVL, le kite trouve une vraie place (Autonomie) qu'il n'a qu'à occuper !}
L'"indépendance" du CNK par rapport à la FFVL sera essentiellement sur : la communication, les jeunes, la compétition, la sécurité, les sites, les école ...
Restent dans le giron de la FFVL : les assurances, le labo sécu, ...
Objectif de cette autonomie est essentiellement d'être beaucoup plus réactif que les lourdes institutions actuelles de la FFVL afin de nous adapter à l'évolution "explosive" de notre sport!

{Vous sentez vous concernez ou cela vous passe-t'il à 100 000 au dessus de la tête ??? }
...car maintenant que c'est aux kiters de s'occuper d'eux même ...il va falloir des bras à tous les niveaux! et on ne pourra plus dire "...c'est à cause d'eux!"

{COMMUNIQUÉ}
Le bureau directeur de la F. F. V. L. Et les représentants du kite se sont rencontrés le vendredi 15 octobre 2004 à Valence.
À l’issue de débats cordiaux, positifs et fructueux, les participants se sont accordés, après une Analyse de la situatio n'aboutissant à un diagnostic partagé, sur une nouvelle organisation de
L’activité au sein de la F. F. V. L.
À partir des propositions mentionnées dans le Livre blanc sur le kite, un consensus s’est Dégagé pour reconnaître la spécificité du kite dans la fédération, et notamment le besoin de Maîtriser son développement, et décider de la mise en place d’une structure verticale, qui
Reçoit l’appellation de « Comité national du kite »

Cette structure autonome dans son fonctionnement recevra un budget global et assurera la Gestion en relation directe et étroite avec le bureau directeur, au sein du comité directeur.

Compte tenu de la jeunesse de l’activité, le bureau directeur a pris acte du déficit de représentation au niveau des instances territoriales fédérales mais le groupe représentant les licenciés du kite s’engage à améliorer progressivement cette structuration.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 09:42 - Back To Top

je vous rejoins totalement, sur le caractére historique, mai Répondre en citant
olfo-

Habitué

je vous rejoins totalement, sur le caractére historique, mais ... tout reste à faire ... donc moi j'ai pas repondu parce que je me creuse la tête pour trouver le logo ;)

peux être que les gens ne se rende pas compte, tout le travail qui à été mené ces derniers jours.

bon faut bien le dire le kite c'est un monde d'autiste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 10:39 - Back To Top

mais non c est très bien !! y a un site à consulter pr le Répondre en citant
gwenn-ha-du

rang 6

mais non c est très bien !! y a un site à consulter pr le cnk ?

votre mission c est de ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 11:04 - Back To Top

c une belle entreprise que voila ,ceete initiative permettra Répondre en citant
k

rang 7

c une belle entreprise que voila
ceete initiative permettra surement de mieux represenetr les riders
et de mieux encadrer l'activite
c une grosse avance pour tous les dirrigeant et les benevol des clubs qui se bouge depuis 4 a 5 ans
mais egalement pour toute les initiatives en court ou a venir
je pense que cela peux aider au devellopement serein de notre sport et favoriser l'arrivee de nouveau pratiquant responsable
continuons a faire passer le mesage au plus grand nombre
plis force

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 12:27 - Back To Top

Perso, je me sens concerner mais la plupart des kiteurs s'en Répondre en citant
greg44

rang 7

Perso, je me sens concerner mais la plupart des kiteurs s'en foute royalement... jusqu'au jours ou leur spot dera interdit, la ils se diront "mdr si on avait su"
A+
Greg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 13:24 - Back To Top

positif greg !!,je me suis un peu amuse avec mon ordi et voi Répondre en citant
k

rang 7

positif greg !!
je me suis un peu amuse avec mon ordi et voila ce que ca donne
????????????
ps : greg ta recut les cd !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 13:55 - Back To Top

comment fait t on pour mettre la main a la pate?, Répondre en citant
tommyfly

Régulier

comment fait t on pour mettre la main a la pate?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 15:55 - Back To Top

Bonne initiative Olfo, nous sommes en effet à la recherche d Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Bonne initiative Olfo, nous sommes en effet à la recherche d'un logo
Ti mal sur kitesurf.fr nous a déjà proposé quelque chos pour le logo CNK:

www.kitesurf.fr/viewtopic_810.html

Mais en effet nous pourrions lancer un concours !!!

... Mais même si nous revendiquons une certaine indépendance il faudrait que les 4 lettre ffvl apparaisent quelque part!!! Regardez l'exemple de l'EFK...

Attention tout de même, il faudrait plutôt parler de kite... Tout court, plutôt que de kitesurf... Il ne faut pas oublier nos copains du snow et de la terre!!!

CNK : Comité National de Kite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 16:10 - Back To Top

La mission ! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Biensûr, il va falloir un bon site Web... Mais il faut le temps tout de même de sorganiser et nous attendons les consignes de notre chef d'orchestre (Antoine Careterro!)

L'objectif est de mettre en place rapidement des commissions nationales exclusivement kite (sécurité, jeunes, compétition, formation, communication...) mais il va également falloir prendre des places dans les instances des CDVL et des ligues.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 16:11 - Back To Top

Comment? ...Comme ça! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Le mieux serait de prendre contact avec les cadres techniques qui sont détachés par Jeunesse et sport pour accompagner le CNK
Stephane Vielledent : Stephane.VIEILLEDENT@wanadoo.fr
et
Stéphane Bodou : sbodou@libertysurf.fr
...mais laissez leur le temps tout de même de s'organiser !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/04- 16:17 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com