|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Vous sentez vous concernez ???
|
|
Vous sentez vous concernez ???
|
|
Vince83 
|
{tout en restant au sein de la FFVL, le kite trouve une vraie place (Autonomie) qu'il n'a qu'à occuper !} L'"indépendance" du CNK par rapport à la FFVL sera essentiellement sur : la communication, les jeunes, la compétition, la sécurité, les sites, les école ... Restent dans le giron de la FFVL : les assurances, le labo sécu, ... Objectif de cette autonomie est essentiellement d'être beaucoup plus réactif que les lourdes institutions actuelles de la FFVL afin de nous adapter à l'évolution "explosive" de notre sport!
{Vous sentez vous concernez ou cela vous passe-t'il à 100 000 au dessus de la tête ??? } ...car maintenant que c'est aux kiters de s'occuper d'eux même ...il va falloir des bras à tous les niveaux! et on ne pourra plus dire "...c'est à cause d'eux!" {COMMUNIQUÉ} Le bureau directeur de la F. F. V. L. Et les représentants du kite se sont rencontrés le vendredi 15 octobre 2004 à Valence. À l’issue de débats cordiaux, positifs et fructueux, les participants se sont accordés, après une Analyse de la situatio n'aboutissant à un diagnostic partagé, sur une nouvelle organisation de L’activité au sein de la F. F. V. L. À partir des propositions mentionnées dans le Livre blanc sur le kite, un consensus s’est Dégagé pour reconnaître la spécificité du kite dans la fédération, et notamment le besoin de Maîtriser son développement, et décider de la mise en place d’une structure verticale, qui Reçoit l’appellation de « Comité national du kite »
Cette structure autonome dans son fonctionnement recevra un budget global et assurera la Gestion en relation directe et étroite avec le bureau directeur, au sein du comité directeur.
Compte tenu de la jeunesse de l’activité, le bureau directeur a pris acte du déficit de représentation au niveau des instances territoriales fédérales mais le groupe représentant les licenciés du kite s’engage à améliorer progressivement cette structuration.
|
|
|
|
je vous rejoins totalement, sur le caractére historique, mai
|
|
olfo- 
|
je vous rejoins totalement, sur le caractére historique, mais ... tout reste à faire ... donc moi j'ai pas repondu parce que je me creuse la tête pour trouver le logo ;)
peux être que les gens ne se rende pas compte, tout le travail qui à été mené ces derniers jours.
bon faut bien le dire le kite c'est un monde d'autiste...
|
|
|
|
mais non c est très bien !! y a un site à consulter pr le
|
|
gwenn-ha-du 
|
mais non c est très bien !! y a un site à consulter pr le cnk ?
votre mission c est de ?
|
|
|
|
c une belle entreprise que voila ,ceete initiative permettra
|
|
k 
|
c une belle entreprise que voila ceete initiative permettra surement de mieux represenetr les riders et de mieux encadrer l'activite c une grosse avance pour tous les dirrigeant et les benevol des clubs qui se bouge depuis 4 a 5 ans mais egalement pour toute les initiatives en court ou a venir je pense que cela peux aider au devellopement serein de notre sport et favoriser l'arrivee de nouveau pratiquant responsable continuons a faire passer le mesage au plus grand nombre plis force
|
|
|
|
Perso, je me sens concerner mais la plupart des kiteurs s'en
|
|
greg44 
|
Perso, je me sens concerner mais la plupart des kiteurs s'en foute royalement... jusqu'au jours ou leur spot dera interdit, la ils se diront "mdr si on avait su" A+ Greg
|
|
|
|
positif greg !!,je me suis un peu amuse avec mon ordi et voi
|
|
k 
|
positif greg !! je me suis un peu amuse avec mon ordi et voila ce que ca donne ???????????? ps : greg ta recut les cd !!
|
|
|
|
comment fait t on pour mettre la main a la pate?,
|
|
tommyfly 
|
comment fait t on pour mettre la main a la pate?
|
|
|
|
Bonne initiative Olfo, nous sommes en effet à la recherche d
|
|
Vince83 
|
Bonne initiative Olfo, nous sommes en effet à la recherche d'un logo Ti mal sur kitesurf.fr nous a déjà proposé quelque chos pour le logo CNK:
www.kitesurf.fr/viewtopic_810.html
Mais en effet nous pourrions lancer un concours !!!
... Mais même si nous revendiquons une certaine indépendance il faudrait que les 4 lettre ffvl apparaisent quelque part!!! Regardez l'exemple de l'EFK...
Attention tout de même, il faudrait plutôt parler de kite... Tout court, plutôt que de kitesurf... Il ne faut pas oublier nos copains du snow et de la terre!!!
CNK : Comité National de Kite
|
|
|
|
La mission !
|
|
Vince83 
|
Biensûr, il va falloir un bon site Web... Mais il faut le temps tout de même de sorganiser et nous attendons les consignes de notre chef d'orchestre (Antoine Careterro!)
L'objectif est de mettre en place rapidement des commissions nationales exclusivement kite (sécurité, jeunes, compétition, formation, communication...) mais il va également falloir prendre des places dans les instances des CDVL et des ligues.
|
|
|
|
Comment? ...Comme ça!
|
|
Vince83 
|
Le mieux serait de prendre contact avec les cadres techniques qui sont détachés par Jeunesse et sport pour accompagner le CNK Stephane Vielledent : Stephane.VIEILLEDENT@wanadoo.fr et Stéphane Bodou : sbodou@libertysurf.fr ...mais laissez leur le temps tout de même de s'organiser !!!
|
|
|
|
|
 |
|