Hyères : La liberté! ....mais...
Modérateurs : Aventout, lionel
Hyères : La liberté! ....mais...
Aujourd'hui, SURPRISE !<br>Plus de Chenal, Plus de bouée 300m!!!<br><br>Finalement, je trouve que le chenal cet été (excepté biensûr l'accident d'Henry) a été une bonne chose et cela c'est relativement bien passé et les 300m relativement bien respecté, mais je crains plus la période qui commence où il n'y a plus les bouées des 300 m et j'ai été surpris par le monde sur l'eau (~200kites) aujourd'hui et beaucoup de gens qui faisait n'importe quoi et qui partait de n'importe où (Zone bleu - Salinas - Madrague) alors qu'il y a encore pas mal de personne sur la plage!!! ...je crains le pire! ...j'espère me tromper, a suivre!
200 en comptant les planches.ok,je suis parti de la tour en
200 en comptant les planches.ok<br>je suis parti de la tour en bois.pas de pb<br>pas de baigneur.3.4 serviettes sur la plge<br>nous avons fait comme l'an dernier a la mme<br>epoque et que les bouèes sont parties.<br>je ne voie pas l'intérét de se regrouper tous au mme<br>endroit.<br>par contre un nb incroyable de canettes de biere sur la plage<br>et mme plus de poubelles...la douche fonctionne encore.<br>mais quelle belle et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, biensur il n'est pas question de concentrer tous le mon
Non, biensur il n'est pas question de concentrer tous le monde! ...mais restons encore vigilant jusqu'à fin septembre ...il y a encore un peu de touriste sur les plages, respectons les!<br><br>...bon 200, j'ai peut-être un peu exagéré ...mais j'ai compté tout de même plus de 120 ailes du Robinson à la Madrague à 16h!<br><br>C'est vrai que c'était une très belle journée!
A propos, il y avait les wook3 et proseries à l'almanarre au
A propos, il y avait les wook3 et proseries à l'almanarre aujourd'hui. Ca a l'air de bien marcher d'aprés ce que j'ai pu voir, m'enfin c'est pas une surprise.
Qui naviguait avec ?
Qui naviguait avec ?
ch'ais pas, connais pas.
ch'ais pas, connais pas.