|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
HYERES : Eric Thiémé ... ne s'en remet pas ! Frustré!
|
|
HYERES : Eric Thiémé ... ne s'en remet pas ! Frustré!
|
|
Vince83 
|
Dans un article mal ficelé par Var matin du 27/08/04, le(a) journalite cherche à monter la communauté de planchiste contre celle de kiter! Absurde!! Polémique stérile de journaliste! ...mais il semble que l'agressivité ne vienne pas du kite! Eric Thiémé semble-t'il frustré ou mal b....., crache son venin ???? dixit :"Ce qui fait mal, c'est que les kitesurfeurs sont tous des anciens de la planche, maintenant il y a une mauvaise ambiance ici" ???? Cela veut dire quoi? ...que les kiters sont des malades mentales??
Et il poursuit : "Tous les jours (j'allais te le dire!) au moins un de nos clients revient en disant qu'il a failli se prendre une aile dans la figure (ce n'est pas arrivé de tout l'été???) ... nous faisons très attention a tout ce qu'il y a sur l'eau mais nous ne pouvons pas non plus regarder ce qui tombe du ciel"
Heureusement que Cathy de Lopez (présidente du HKA) est là dans l'article pour calmer les esprits! Mais vous comprendrez qu'avec des opposants de son calibre en mairie, Charles Deleau, Cathy et toute l'équipe du HKA ont eu du mérite à obtenir un chenal à Hyères pour l'été!
Et on remarquera tout de même et que contrairement à la planche à voile, les kiters cet été ont relativement bien réspecté la réglementation et en particulier les 300m! ...peut-être pour cela qui ne se sont pas pris d'aile sur la tête, d'ailleurs!
Ceci dit, rassurez vous j'ai de très bons copains funboarders et il m'arrive souvant qu'un planchiste me rapporte ma planche lorsque je l'ai perdue .... Allez Var Matin & Thiémé ...à la poubelle!! CARTON ROUGE!
|
|
|
|
j'ai essayé de mettre des extraits en photo, mais on ne vois
|
|
Vince83 
|
j'ai essayé de mettre des extraits en photo, mais on ne vois rien!! Désolé!
|
|
|
|
Et quand thieme envoie un loop devant le robinson on regarde
|
|
alpha1 
|
Et quand thieme envoie un loop devant le robinson on regarde se qui arrive du ciel non? C'est fou ce mec je le pensais sympa ! Je suis surpris qu'un ancien champion comme lui soit sectaire et n'aime pas le kite !... Peut être qu'il a essayé en cachette et qu'il était mauvais !!!!
|
|
|
|
Petit plancheux qui a vu son petit pouvoir mafieux local (qu
|
|
|
Laissons lui la parole sur ce sujet avant de polemiquer.
|
|
leouf 
|
Laissons lui la parole sur ce sujet avant de polemiquer.
|
|
|
|
Idem pour Naish, Téritéhau, ...et pas mal d'autres!!!,C'est
|
|
Vince83 
|
Idem pour Naish, Téritéhau, ...et pas mal d'autres!!! C'est sûr qu'à l'époque où il faisait c'est Forward à 2/3 m.. c'était le héro de la plage ... mais maintenant que Charles Deleau fait des Handle pass kiteloop à 8/10m ...c'est légèrement plus impressionnant !
...dommage ...il avait pourtant certainement le potentiel!!!
|
|
|
|
Et c qui l'abruti qui parle de meetre en place des horaires
|
|
flyer 
|
Et c qui l'abruti qui parle de meetre en place des horaires pour le Kite et d'autres pour la planche. Le spot n'est pas assez garnd pour tout le monde peut etre??? Pas tres clair dans l'article si c le commentaire du journaliste, ou si il site qq.
|
|
|
|
Tres probablement les propos d'Erik Thiémé ont été tronqués
|
|
|
C aussi pourri que Nice matin alors;-)
|
|
|
déformation de propos
|
|
bzhkite 
BAF KITE (Finistère Sud)
|
je suis comme certains autres ici et ne pense pas qu'eric thiémé soit réellement l'auteur de ces phrases. En temps que voileux (homme de mer et de vent avant tout), il a forcément des tonnes d'amis kitesurfeurs et ne peut être aussi fermé à ce sport que ce qu'indique ce journal. Il est facile de choisir une phrase par ci et par là et déformer complétement un propos tenu. c'est triste mais les journaux le font tellement souvent...
|
|
|
|
|
 |
|