Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Bretagne ... sous le soleil ...

Répondre au sujet

Bretagne ... sous le soleil ... Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

...ça existe!
Il y a 10jours, Barbecue en famille au Dossen jusqu'à 21h30 (...il fait nuit noire chez nous à cette heure là!!) et en tee-shirt!
...quand je vous dis que j'ai eu (trop) beau temps !!

...j'y ai cru jusqu'à 21h43 ...que le vent allait se lever !!! ...ils (météo France) avait annoncé 15noeuds en début de soirée ...je les ai jamais vu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/08/04- 18:46 - Back To Top

si tu commences à regarder les previsions de meteo france tu Répondre en citant
nico80

Rang 1000+

www.tvbaiedesomme.com

mais c'est vrai qu'on n'a pas toujours internet en vacances... Sinon Le Dossen à Pâques j'y vais tout les ans et c'est le meilleur spot du monnnnnnnnde, parole de côte-picardien chauvin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/08/04- 18:50 - Back To Top

à l'horizontale !!!!,Mon pauvre, je t'assure pas plus de 6 n Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

à l'horizontale !!!!
Mon pauvre, je t'assure pas plus de 6 noeuds sur 15 jours !
...tiens regarde, j'ai même oublié de sabler mon aile !!! ...elle a pas bougé d'un mm!

Au fait environ 20 Noeuds d'Est cette AM à La Ciotat ...de ma petite fenêtre je n'ai pas vu ton aile ???
...demain il annonce la même chose ... voir un peu plus fort ...mais le top sera pour ce WE en Ouest!
Dis moi si tu navigues demain vers 12h-12h30 ...je prends un sandwich et je viens tirer des bords!
www.meteo.fr/marine/naviweb/bulletins/1370.html
...après on va croire que je dis des connerie !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/08/04- 20:42 - Back To Top

j'etais ce soir à la palue, c'etait magnifique. Il y avait p Répondre en citant
siger

rang 7

j'etais ce soir à la palue, c'etait magnifique. Il y avait plus de 30nds de belles vagues une lumiere magnifique (j'suis pas chauvin mais ce genre de lumiere il n'y a qu'en BZH que je l'ai vu)
Il etait hors de question pour moi de faire du kite (pas le niveau, pas le matos, pas le temps) mais wouah que c'etait beau.
t'as pas eu de bol mais si il y a de bonnes conditions des fois en bretagne, meme au mois d'aout (mais c'est plus rare)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/08/04- 22:01 - Back To Top

ah tu casses le mythe breton... là le vent il vient de terre accéléré par la dune recouverte de palissade aiguisé c est paisible avec ce temps ! ce qu il ne dit pas..cf photo l été y en a partout...en plus du pétrole et de la pluie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/08/04- 10:43 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com