|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Bretagne ... sous le soleil ...
|
|
Bretagne ... sous le soleil ...
|
|
Vince83 
|
...ça existe! Il y a 10jours, Barbecue en famille au Dossen jusqu'à 21h30 (...il fait nuit noire chez nous à cette heure là!!) et en tee-shirt! ...quand je vous dis que j'ai eu (trop) beau temps !!
...j'y ai cru jusqu'à 21h43 ...que le vent allait se lever !!! ...ils (météo France) avait annoncé 15noeuds en début de soirée ...je les ai jamais vu!
|
|
|
|
si tu commences à regarder les previsions de meteo france tu
|
|
|
à l'horizontale !!!!,Mon pauvre, je t'assure pas plus de 6 n
|
|
Vince83 
|
à l'horizontale !!!! Mon pauvre, je t'assure pas plus de 6 noeuds sur 15 jours ! ...tiens regarde, j'ai même oublié de sabler mon aile !!! ...elle a pas bougé d'un mm!
Au fait environ 20 Noeuds d'Est cette AM à La Ciotat ...de ma petite fenêtre je n'ai pas vu ton aile ??? ...demain il annonce la même chose ... voir un peu plus fort ...mais le top sera pour ce WE en Ouest! Dis moi si tu navigues demain vers 12h-12h30 ...je prends un sandwich et je viens tirer des bords! www.meteo.fr/marine/naviweb/bulletins/1370.html ...après on va croire que je dis des connerie !!
|
|
|
|
j'etais ce soir à la palue, c'etait magnifique. Il y avait p
|
|
siger 
|
j'etais ce soir à la palue, c'etait magnifique. Il y avait plus de 30nds de belles vagues une lumiere magnifique (j'suis pas chauvin mais ce genre de lumiere il n'y a qu'en BZH que je l'ai vu) Il etait hors de question pour moi de faire du kite (pas le niveau, pas le matos, pas le temps) mais wouah que c'etait beau. t'as pas eu de bol mais si il y a de bonnes conditions des fois en bretagne, meme au mois d'aout (mais c'est plus rare)
|
|
|
ah tu casses le mythe breton... là le vent il vient de terre accéléré par la dune recouverte de palissade aiguisé c est paisible avec ce temps ! ce qu il ne dit pas..cf photo l été y en a partout...en plus du pétrole et de la pluie
|
|
|
|
|
 |
|