Naviguation dans le chenal par 18/25 noeuds d'Est ...nous étions que 7 ou 8 max à naviguer ...avec les sécus de Yoann (Ecole Kitesurf passion) et Thiérry (Le Robinson) au cas où! Belle démo de l'équipe de Richard Boudia et Coralie Imbert dans le cadre de la Tournée Force 4 (Handle pass, kite loop en veux-tu en voilà !...ils ont peur de rien ces petits jeunes!) En tout cas, Putaing que c'est bon le kite!!!
je savais pas que l'adhesion HKA donnait droit à une sécu...
nico 68
J'ai planché au salin, mais prochain coup j'irais au chenal et avec un peu de chance j'aurai droit à un petit tour en zodiac... Par contre je te trouve optimiste pour 20/25 noeuds.. moi je dirais 12/16 noeuds vers 16h. IL avait d'ailleurs une aile en face de la Londe, ils ont le droit??
...suprenant ! nous étions en 10m² ...et cela tiré pas mal .
Vince83
...suprenant ! nous étions en 10m² ...et cela tiré pas mal ...les claque à 25noeuds je t'assure que nous les avons eu !!
Rectif : L'adhésion au HKA ne donne aucunement droit à un repechage de matériel gratuit, mais c'est comme tout, si tu vois l'un des deux sur l'eau rien ne t'empêche de leur demandé de faire attention à toi !