J ai vendu ma Cabrinha 12.8(9.4) que j ai adore, pour une X2 14.
Quelle est a votre avis la plage d utilisation de la X2?
Je pese 85Kl, j ai un niveau debrouille +, jai un TT170x40 et un TT AHD 145.
J ai deux barres , celle d origine 27m et une de 2O m, puis utiliser les 20, Quel changement?
X2 14
Modérateurs : Aventout, lionel
re : re : X2 14
c'est clair la x2 est une vrai puce en l'air et ça va te changer de ta cabrinha (je le sais car j'en est une (cabrinha)). Elle est surpuissante et c'est une aile pour expert. En plus au niveaux plage d'utilisation elle reste pas très étendue. C'est un peu comme une f1 va falloir allez doucement, sors pas le premier jour par vent de 20 noeuds. Si t'arrives à la maitriser alors ça va etre de la sattelisation à chaque sauts.
Bon vent à toi
Bon vent à toi
Merci les gars, je voulais gagner qques noeuds en depart planning je crois que j ai fait le bon choix, par contre j espere quand meme aller a 20 noeuds avec le TT145. Je trouvais que la cabrihna porte tres bien alors si sa sattelise encore plus avec le X2 WOUA!!!!!!!.
Merci pour les infos je reste prudent au depart
Au fait debrouille + c est jumper a 6 metres de Haut avec front et back ( reception a travaillee)
Merci pour les infos je reste prudent au depart
Au fait debrouille + c est jumper a 6 metres de Haut avec front et back ( reception a travaillee)
c vrai t'as vraiment un niveau de bof SPY lol :-))
??????????
tu ve explique les schemes de la notices??
tu ve explique les schemes de la notices??
Le message n est pas ironic mais je ne tiens pas compte des messages anonyme.Il y a trop de vendu sur le forum pour ne pas dire autre chose.
Merci qd mm.
Merci qd mm.