Que pensez vous de la R3 7m pour premiére aile de vent Fort
Modérateurs : Aventout, lionel
Que pensez vous de la R3 7m pour premiére aile de vent Fort
J'ai peut être la possibilité d'acquérir une aile de vent soutenu R3 7 m j'aimerais savoir si c'est correcte pour une aile de vent fort pour débutant-débrouillé.Merci
re : Que pensez vous de la R3 7m pour premiére aile de vent
oui, un ratio plus élevé ne me semble pas utile pour ce type de taille. une bonne voile jusqu' a 30noeuds je pense
C'est vrai que c'est une aile génial pour les débutant car elle tres sécurisante surtout en 4 fils et pour les confirmés on peu la prendre comme aile de baston , pour un poid de 75 je la sort j'usque 7,5 voir 8 bft avec assistance obligé . Bref une super aile .
re : re : Que pensez vous de la R3 7m pour premiére aile de
Oui, tu peux y aller sans pb... Elle est super vive, mais aussi super stable. Une bonne aile...
re : re : Que pensez vous de la R3 7m pour premiére aile de
Justement c'est la tienne que je vise mais venant de m'acheter une aile je dois réfléchir pour la deuxième (le portefeuille toujours lui). Tu ne baisserais pas le prix par hazard????
Salut La R3 7 metres, et la voile ideal pour les vent forte, j'ai la R3.5 7 metres je les depuis une anne, et je peux te dire elle est sans problem, la Limite pour ride ces 30 noued
bon fly
bon fly
Objectivement c'est une bonne voile stable le hic! c'est la plage d'utilisation limité à 28-30nds max pour un niveau moyen/bon.Il y a des ailes qui ont plus de plage d'utilisation sur le marché.j'ai eu cette voile à une époque... Aujourd'hui une bonne 9m² à la même plage. La naish aero est au top pour le vent fort en 8m² plage 18/35nds perso j'ai une 7.5m² north rhino
18/35nds je la vendrai bientôt...
Une tres bonne aile de vent fort c'est egalement la blast 6.3(8.5m²)certains copain la tienne à+de 35nds par contre elle est un peu plus vive attention...
18/35nds je la vendrai bientôt...
Une tres bonne aile de vent fort c'est egalement la blast 6.3(8.5m²)certains copain la tienne à+de 35nds par contre elle est un peu plus vive attention...