Stance : le mag ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Le DVD a déçu certains qui voulaient plus de trip... et le mag, ça donne quoi?<br><br>
Comme les autres mags : beaucoup de pubs (1 page sur 3 !), des news vitales (tableau force du vent beaufort!) qui ont entre 1 et 3 mois de retard, une fiche pays sur Fidji très complète (1 page rédigée en collaboration avec l'office du tourisme ! ce que l'on appelle ailleurs du publi-reportage, ou de la pub déguisée !), un article intéressant sur un sujet vital pour nous : comment éviter requins, crocodiles dans l'eau !!! une page sur les règles de priorité très bien illustrée avec de magnifiques photos et dessins (malheureusement absents)pour aider la compréhension du truc, etc, etc...<br>Bref en résumé, à part le dvd, on sent bien que le mag est là pour servir de support aux pubs et que le reste n'est que remplissage au moindre coût.<br>Pourquoi ne pas proposer un mag avec seulement des pubs et de belles photos (Manu Morel par ex), sauf que si vous regardez bien, quelques photos ont été largement dégradées (couleurs ternes, flous, sombres... au moment de l'impression et c'est bien dommage (imaginez les boules pour le photographe).<br>Heureusement que le rédactionnel est riche, avec ce coté djeune's bien sympa!!!<br>En même temps les autres mags ne font guère mieux, et souvent ils n'ont pas le dvd pour se rattrapper !!!
Tout d'abord on a quand même la chance d'avoir un mag video. Mais ceci dit c'est vrai ,que celui ci manque de mixité. D'habitude on a un beau florilège de plusieurs spots avec même un peu d'exotisme avec des pays lointains... mais là 1-tricks (très bien fait mais loooong) et 2-Leucate(pas assez long). Ca fait creux quand on voit toutes les magnifiques videos qui trainent sur le net.
-
- rang 6
J'ai adorré le reportage sur Leucate , même si je trouve com
J'ai adorré le reportage sur Leucate , même si je trouve comme d'autres que ce n'était pas assez long.<br><br>C'est la première fois que je l'achète ce magazine ça donne un coup de fraicheur dans ma banlieu lyonnaise un jour où y'a pas de vent. Le spécial move est bien fait je trouve, c'est bien expliqué, et les shoots et les "captures vidéos" sont vraiment top.<br><br>Quand au magasine papier lui même, c'est vrai qu'il y a de la pub, mais je n'ai pas encore terminé de ire en détail. <br><br>Enfin pour 11euros chez ton marchand de journaux, ça va pas le coup de se priver.<br><br><b>www.kitexperience.com</b>
Quand on voit que les mag consacrent une page à la finale du
Quand on voit que les mag consacrent une page à la finale du C de France alors qu'ils vont en consacrer 4 pour des ricains qui fracassent leur planche sur des rambardes à la con, il y a là quelque chose que je ne comprends pas.<br><br>Il y a des supers événéments locaux et ils n'en parlent pas. Par contre rabacher sur le handl'pass qu'il faut absolument passer en compete (qui deviennent de moins en moins freestyle mais de plus en plus figures imposée) ca on y a droit, meme s'il faut revoir sa sécu pour s'accrocher au petit bout (leash d'aile n'est pas sécu) et que trois pages avant on a un rappel des regles de base...<br><br>Ca mériterait un putch tout ca.
He oui, Stance papier est une daube... Si ça pouvait faire b
He oui, Stance papier est une daube... Si ça pouvait faire baisser le coup du DVD, je ne serais pas contre m'en passer. Mais c'est vrai que sans papier, pas de pub, ou trés peu, alors il faut pas rever, il y aura toujours ce torchon avec le DVD (sympa, soit dit en passant).