hyeres cet été!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
hyeres cet été!!!
c'est incroyable, comment peut on interdire l'acces à la mer, je ne suis pas sur que l'on est le droit, les 300 il faut pouvoir les atteindre...le chenal est donc obligatoire.<br>sinon le spot secret, c'est direction presqu'il de gien, apres le petit port de la madrague, le site qui est maintenant classé. La petit plage ou il y a quelques années ont faisait de la planche?
as tu lu l'arreté? les planches n'ont jamais eu l'autorisat
as tu lu l'arreté? les planches n'ont jamais eu l'autorisation de naviguer dans les 300m, c'est la législation officielle<br>il s'agit de règlementer et pas d'interdire
non je ne l'ai pas lu.. il est ou
mais pour aller dans les 300m faut partir du port...
voici des testes
Les zones de navigation<br>En plus de la plage trois zones sur l’eau différentes sont différenciées :<br>La bande des 300 mètres<br>La bande des 300 mètres est parfois délimitée par des bouées sphériques jaunes, espacées de 200 mètres les unes des autres. A l’intérieur de cette bande des 300 mètres, la vitesse est limitée à 5 nœuds. Cette limitation est générale et permanente, elle n’est pas subordonnée à la présence d’un<br>balisage.<br>La navigation est interdite dans les emplacements réservés à l’usage de la baignade (ces lieux sont équipés de poste de secours, de signalisation et de matérialisation des aires de baignade)<br>Pour aller au large, un chenal spécifique peut être instauré, à l’intérieur duquel la vitesse peut ne<br>pas être limitée à 5 nœuds.<br>La zone entre la bande des 300 mètres et un mille des cotes<br>La navigation y est autorisée sans restriction de vitesse. (sauf réglementation locale)
c'est une chasse aux trésors??...
bon combien de KM de la madrague...
Ca c'est facile !!!,C'est l'Almanarre à marée basse !!!,...p
Ca c'est facile !!!<br>C'est l'Almanarre à marée basse !!!<br>...plus de problème de 300m ....de toute façon entre 0 et 300m ...y a pas d'eau!!!
Bouillant!
T'es vache! ...moi j'aurai dis :"bouillant"!<br>...un indice : Baston d'Est s'est promené hier pour prendre des photos ....en moins de 16min <br>...Nico ne pense pas que c'est à l'autre bout du département!!!
ça marche le joker!
je dirais la londe?? (ce qui serai surprenant)
bon ben tant pis...
je pars , mon train m'attends (ce qui m'etonnerai) puis l'avion, puis la martinique...<br>donc à dans deux semaines avec j'espere une réponse, sinon je vais suivre vince ou baston d'est avec ma moto..pour découvrir le fameux spot!