Naish Aero vrillée a mort...
Modérateurs : Aventout, lionel
Naish Aero vrillée a mort...
Qui n'en veut ?<br>Plus sérieusement mon Aero 12 tire à gauche violemment, g tenté d'enlever le boudin du BA pour le remettre bien à plat mais rien n'y fait... Je pense demander à Naish France car il y a défaut de fabrication, même si à mon avis ils vont m'envoyer paître. Quelqu'un a t-il le numéro du SAV Naish France ? <br>En dernier recours pensez vous qu'un voilier puisse rectifier le tir ?<br>Merci
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Logiquement le SAV passe par un shop qui distribu les produi
Logiquement le SAV passe par un shop qui distribu les produits naish (même si ce n'est pas ce shop qui t'a vendu l'aile), après c'est à ton shop de déméler le shmilblic.<br>Si tu veut voir directement avec naish tu peut toujours les mailler:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://info@naishkites.com'>info@naishkites.com</a><br>ou<br>[nguyen.yann@wanadoo.fr]<br><br>a+ desmo
L'aile date de 2002, il y a des chances que ça passe en SAV
L'aile date de 2002, il y a des chances que ça passe en SAV ?
il m'est arrivé le même problème sur une aero 12 de 2002 ach
première aile !!! Je ne m'étais aperçu de rien jusqu'à mes premiers cours ou le pro l'a remarqué de suite...<br>Vague et vents me l'a reprise et l'a remis en vente le lendemain !?!
A la limite je peux faire la raclure comme eux, je la refile
A la limite je peux faire la raclure comme eux, je la refile à un shop en reprise, je m'arrache et au final c'est celui qui la rachète qui l'a ds l'os... Seulement ma conscience me dit que c mal !
c'est clair, de cette heure ci y'a un mec qui comprend pas p
il s'en rende compte et le shop ne la lui reprendra pas...et hop l'affaire est dans le sac !!! J'ai changé de shop aprés avoir vu ça.
apparament y'a un moyen de la dévrillé, butcher m'en avait p
plus les mecs du forum devraient mieux te renseigner ...
il doit être bien entraîné butcher avec ces ailes pour avoir
il doit être bien entraîné butcher avec ces ailes pour avoir à les dévriller tout le temps....
pareil avec une Aero 16.,J'ai retire-remis le boudin central
pareil avec une Aero 16.<br>J'ai retire-remis le boudin central 2 fois, et la deuxieme fois il y avait un petit mieux.<br>J'ai tres peux navigue avec, et je compte jouer sur les longueurs des bouts maintenant.<br>Ca m'interesse bcp de savoir si tu aboutit avec la SAV Naish.<br>Mail moi pour savoir commen ca evolue. Je te tiendrais au courant pour la mienne.
- lolo...blaireau
- bavard
Salut,,appelles les à ce n°02 98 62 88 62,Demandes yann et t
Salut,<br>appelles les à ce n°02 98 62 88 62<br>Demandes yann et tu lui expliques le probleme.<br>Leur adresse:<br>SARL TY SON<br>ZONE D'ACTIVITE AR BANT<br>29670 HENVIC<br><br>Voilà bonne chance.<br>@+laurent