ou trouver du papier poncer de 1200-2000?

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

magicnono
Régulier
Régulier

ou trouver du papier poncer de 1200-2000?

Messagepar magicnono » jeu. 15 juil. 2004 12:49

pour la finition, vous parlez d'utiliser du papier poncer avec de très finc grains : du 1200 à 2000. mais ou trouver ce type de papier poncer? casto, mr bricolage ou ailleurs? (je suis sur lyon si vous avez un magazin précis).<br>merci pour vos réponses.<br>nono

Publicité
Jibb
Habitué
Habitué

J'ai vu du papier à poncer très fin chez Vachon (à Techlid à

Messagepar Jibb » jeu. 15 juil. 2004 14:09

J'ai vu du papier à poncer très fin chez Vachon (à Techlid à Dardilly, mais je ne me souviens pas plus précisément).<br>Par contre c'est un grossiste pour carrosserie auto donc je ne pense pas que l'on puisse acheter au détail.

Hadou
Novice
Novice

alternative a du papier de verre ultra fin

Messagepar Hadou » sam. 17 juil. 2004 14:55

tu peux utiliser la technique suivante puisqu'il s'agit de poncer de la resine ou kelke chose de dur et d'hermetique :<br><br>tu prend du 1000 que tu pourra trouver chez casto sans trop de probleme <br>ponce un peu de bois pour adoucir le papier legerement , et ensuite utilise ton papier une fois qu'il est suffisamant "fait" , pour poncer ta carene ou pont avec de l'eau et du savon<br><br>cette technique est utilisée pour poncer du bois apres vernissage (entre autre)<br>par contre ce ke je te dit est valable seulementpour un poncage manuel, donc je suis peut etre a coté de la plaque si tu comptais polir avec une ponceuse <br>en esperant que ca aide<br>a+<br>

magicnono
Régulier
Régulier

merci. je vais essayer cela.

Messagepar magicnono » lun. 19 juil. 2004 09:59

merci. je vais essayer cela.

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »