ca vaut le coup
Modérateurs : Aventout, lionel
ca vaut le coup
j'aimerais savoir ce que vous penser du pack mtb bazic + ozonz little devil 6m2 qui est propose sur flysurf.com pour la modique somme ma chere annie de 646 eureus<br>est ce que je pourrais me servir de cette aile cet hiver si oui dans quel plage de vent<br>a ce qui repondront regarde en arriere dans le forum la reponse y est je leur conseil de ne rien repondre il perdront moins leurs temps c'est un forum ici<br>et je pense que le kite est une bonne communauté<br>allez biz a tous et faite pas le con a cause de la pétole
- à travers prés
- rang 6
LE basik marche trés bien en kite mais attention ..... la vi
LE basik marche trés bien en kite mais attention ..... la visserie est pas inox donc si tu rides sur la côte ça va rouiller.<br><br>La frenzy....elle tue la mort cette aile.Hyper stable , trés douce , un b/c énorme ...mais pas trés puissante.Tout dépend de la région ou tu comptes en faire..<br>Chez moi par exemple(haute-loire) une frenzy 6m2 en mountainboard...c'est le genre d'aile que je ne peux sortir qu'en automne/hiver quand y a du baston.....le reste de l'année je kite plutot en minimum 9m2 à 15m2.<br>Maintenant si tu es sur une côte...no souci !
je veux m'en servir l'hiver a la montagne en savoie car j'y
je veux m'en servir l'hiver a la montagne en savoie car j'y bosse donc c'est pour le kiteski
- à travers prés
- rang 6
mtb en 6.5...ça fait petit ,pour le ski ça peut le faire...m
mtb en 6.5...ça fait petit <br>pour le ski ça peut le faire...même si l'aile de base est la 9.5..<br>sur neige y a pas d'effort ça glissera quand même..<br>