|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Totor! ...le vent se lève!!
|
|
Totor! ...le vent se lève!!
|
|
Vince83 
|
Allez, ...finalement je me suis levé plus tôt que prévu!!! je passe te prendre vers 10h30 ...Mais attention! ...Tu gonfles ton aile si tu veux ...pour bien la regarder ..... mais pas question de la décoller dans ton état !!!! ....je serais intransigeant!
|
|
|
|
Venez voir Gaby au Salon Nautique!
|
|
Vince83 
|
|
|
|
|
Vince, ou vas-tu naviguer? Je passe d'abord a 10h au shop de
|
|
saucisseman 
Antibes
|
Vince, ou vas-tu naviguer? Je passe d'abord a 10h au shop de Frejus et si ca ne rentre pas a St AYgulf, j'irai a Hyeres, plutot les Salins, plus safe, mais si vous etes a la Bergerie, j'irai vous dire bonjour.
|
|
|
|
Surement à la Bergerie, en effet! ...à tout à l'heure!
|
|
Vince83 
|
Surement à la Bergerie, en effet! ...à tout à l'heure!
|
|
|
|
finalement je vais a la bergerie , saucissman on va ce voir?
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
...Excuse moi pour ce Lapin??...
|
|
Vince83 
|
Désolé Totor !!! ....mais finalement cela t'as permis de faire connaissance avec Niko ....et qui c'est? ...peut-être te fera t-il un jour ta board du futur!
|
|
|
|
"sait" et non pas "c'est"!
|
|
Vince83 
|
"sait" et non pas "c'est"!
|
|
|
|
salut vince!!!!!
|
|
|
je me suis trompé pour les smiley ......
|
|
|
Nonnnn! je me suis complètement planté !!! ...pas un pet d'a
|
|
Vince83 
|
Nonnnn! je me suis complètement planté !!! ...pas un pet d'air sur La Ciotat !!!! c'est pas encore aujourdh'hui que je baptiserai ce spot!
Par contre j'en ai profité pour faire un tour du salon et rencontrer Météo France ...pour voir avec eux la mise en place de la station météorologique que l'on veut mettre en place avec MER & VENT!!!
Mais demain j'éspère bien naviguer un max ...peut-être à la Madrague! ...je te garantis rien mais au cas où ...?
|
|
|
|
|
 |
|