Le style
Modérateurs : Aventout, lionel
Le style
Vous pouvez naviguer avec n'importe quoi sous les pieds, prendre une aile à caissons ou à boudins, on vous reconnaîtra sur l'eau par votre style. Ceux qui vous connaissent sauront où vous naviguez même s'ils ne distinguent qu'une silhouette, car, comme les empreintes d'une main, on a tous un style différent que l'on ne peut changer.
-
- rang 5
aussi spirituel que manu bertin ma parole!!!
aussi spirituel que manu bertin ma parole!!!
en parlant de style...
vous avez vue dans les news BETRAND FLEURY a signé chez slingshot tout sa correspond totalement a son style de naviguation très engagé !!<br><br>bonne chance a bertrand fleury c'est dommage pour naish car bertrand fleury a un mechant style !! <br><br>allez a+ les gars donné votre avis <br><br>ps: message pour philou ya moyen que tu donne l'adresse du site ou tu as trouver les photos de bertrand fleury ????<br><br>by totor
-
- rang 7
et la tendance 2004 dans le style c'est koi ?,le bonnet gotc
et la tendance 2004 dans le style c'est koi ?<br>le bonnet gotcha en nav ?
moi je sais pas sa va etre surement encore....
les double pass voir triple pass double loop d'aile et a mon avis le mec qui va gagner le pkra c'est vari ou andré phillip que je sens très bien pour ce style mais il n'est pas assez rapide dans les handll pass le contraire de vai qui lui est très rapide!!<br><br>allez a+ totor