L'interdiction de la poignée c'est comme celle du voile à l'
Modérateurs : Aventout, lionel
L'interdiction de la poignée c'est comme celle du voile à l'
Tout d'abord bonne année, je reviens de plus d'un mois de trip en amérique du sud (chili, brésil etc...). J'ai assisté au pkra et je peux vous dire que ce tour n'est pas mieux que le kpwt accusé de magouilles avec fred gravoille. L'interdiction de la poignée, vise une certaine catégorie de riders. En effet en interdisant la poignée, ils veulent privilégier les figures tendance wake. Il n'y a qu'à voir ceux qui sont en tête sur ce tour sont ceux qui ont ce style, ainsi les deleau, shinn et tous les autres avec leurs grosses rotations et board off ont peu de chance d'être en tête. Preuve en est andrea philipp est toujours bien classé sur ce tour alors qu'il ne sait même pas enlever sa planche des pieds en saut. Alors à quand un vrai tour professionnel qui soit juste et qui ne privilégie pas un style.
-
- petit nouveau
é t'en a pas mar de dire des conneries???? "l'interdiction d
é t'en a pas mar de dire des conneries???? "l'interdiction de la poignée c'est comme celle du voile à l'école" pppfffff......
-
- rang 5
moi sur ma board il y a une poignée,une sonette et y a meme
moi sur ma board il y a une poignée,une sonette et y a meme marqué "pousser fort" ;)...
Tu fais partie de ceux qui lisent que les titres alors conti
Tu fais partie de ceux qui lisent que les titres alors continue de lire picsou aux chiottes.
c'est clair que tu dit des connerie le sport na rien a voir
Ici votre message
C'est pas qu'Andre Phillip n'arrive pas à enlever sa planche
C'est pas qu'Andre Phillip n'arrive pas à enlever sa planche, mais bon si les meilleurs mondiaux font que des board offs de majorette qu'une bonne moitié de pratiquant arrive à rentrer...
Alalalala...faut vraiment être passionné par les polémiques.
entre ceux qui sont poigné, et les autres non, je vois pas la différence, je vous rappel que ce sont des riders qui on VOTE et que c'est du point de vus des juges que le problème se pose...<br>maintenant, penser que yen a qui veulent favoriser un style, je veux bien, mais faudrait me dire ou est leur intéret la dedans...<br><br>Et puis moi, mon avis c'est que un sport qui change, c'est un sport qui vit, et que meme si on fait (ou non) une erreure en interdisant les poignés, et bien on à toute la vie pour revenir dessus, ou tous le loisir de trouver une solution plutot qu'un coupable.<br><br>Au fait, bonne année, et vive le kite !! avec ou sans poigné !
je peut te dire que andré phillip c'est enlevé sa planche et
je les vue dans des clips video et je peut te dire qu'il c'est le faire c'est d'ayeur par sa qu'il a commencé comme figure !!!!<br><br>et en plus c'est mon rideur preferé !!! et il est vraiment trop fort avec pogné ou sans !! et il a un putin de style !!!<br><br>totor
a quand un vrai tour pro sans les ailes ???
a quand un vrai tour pro sans les ailes ???
-
- petit nouveau
Tu fais exprès pour les fautes d'orthographe????????
Tu fais exprès pour les fautes d'orthographe????????