|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Le var se réveille ....et la journée s'annonce bonne!
|
|
Le var se réveille ....et la journée s'annonce bonne!
|
|
Vince83 
|
aujourd'hui cela va être bon 20/30 noeuds .... c'est tout de même mieux que 50/60 .... c'était un peu frustrant hier!!! ...mais il faut pas trainer il annonce une bascule d'ouest!!
|
|
|
|
Totor, ....je viens de m'appercevoir que ma femme et mon pet
|
|
Vince83 
|
Totor, ....je viens de m'appercevoir que ma femme et mon petit bonhomme sont toujours en pijama ....Arrrgggnnnnn!!! ...nous allons avoir un peu de retard ...il me semble! ...je t'appelle comme convenu quand nous passons devant La Crau !
|
|
|
|
Moi je me suis régalé!!! ,"l'avenir est à ceux qui se lèvent
|
|
Vince83 
|
Moi je me suis régalé!!! "l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt!"
|
|
|
|
merci beaucoup vince !!!
|
|
totor83 
|
merci beaucoup vince de m'avoir pris ce matin j'ai vue aventout !!!! HEHEHE!!! sinon désolé vraiment de nettre pas rester plus longtemps et en plus je suis aller voir au camion quand je suis partis et je n'est pas vue ta femme et ton petit tout mignon mateo !! et je n'est pas remercier ta femme !! SORRY vince !! bon la semaine prochaine ya de bonne condition yen a qui vont naviguer ??
a+ vince totor
|
|
|
|
Ce fut court! Mais au moins tu auras pris un bol d'air frais
|
|
Vince83 
|
Ce fut court! Mais au moins tu auras pris un bol d'air frais! Matéo, t'a trouvé très "poli ...pour un adolescent" mais il m'a dit de te dire que ma femme ne s'appelle pas "Madame" mais Virgie! Quand tu es parti, Virgi était partie faire un petit ...., et Matéo était pourtant bien dans le camion, il t'a répondu, mais tu ne l'as semble-t-il pas entendu !!
...merde! on a oublié de faire la dictée !
|
|
|
|
HAHA!!!!
|
|
totor83 
|
il est bonard ton fils !!!! sinon je ne les pas entendus dans le camions sinon je suis poli pour un adolescent !!!!!!!!!!!! HAHA!! bon sinon c'est vrai que c'étais court mais bon j'espere qu'on poura refere une tour a la madrague ou la bergerie comme sa !! c'étais vraiment sympa est je t'en remercie sinon pour "madame" je ne savais pas comment ta femme s'appellé donc je n'osé pas lui demander comme sa !! tu comprend !!
allez a toute peut etre sinon toi tu vas naviguer dans la semaine ??
a+ totor
|
|
|
|
Dur ! dans la semaine!
|
|
Vince83 
|
Non malheureusement dans la semaine je travaille trop ...mais l'été, en partant un peu tôt vers 5/6 h j'y arrive parfois! ...mais par contre aujourd'hui je suis allé un peu près au bout du rouleau ...je suis complètement naze! ...et il va bien me falloir une semaine pour m'en remettre. ...si le temps est meilleur (...je veux dire si le soleil est présent!) nous partons surement sur Beauduc le WE prochain ... si tu n'avais pas ton platre (...ok, ok "Composit!") je te l'aurai bien proposé mais là bas il n'y a pas grand chose !!!!
|
|
|
|
pas de probleme .......
|
|
totor83 
|
moi je suis en vacance de toute facon donc je vais y aller assez souvent, sinon je t'es vu a un moment faire un beau jump ou au sommet de ton jumps tu perd ta planche très sympa !! et après tu vas dans le mauvais sens pour aller chercher ta board !!!!!!!! HAHAHA LALALA!!!
sinon quaand j'aurais plus mon platre pon poura peut etre ce refere sa a la bergerie quand il fera plus beau ?? qu'est ce que tu en pense ?? toujours j'ai trouver ta petite famille très très sympatique !! HEHE
allez a+ totor
|
|
|
|
|
 |
|