Merde! (voir récit de l'accident au post "Hyères....")
...j'espère que tu t'en remettra vite, je m'étais fait une triple facture Tibia-Péroné en réception de Foward en fun à la Coudou ...il y a maintenant plus de 10ans et je te rassure, on fini par s'en remettre!!! bon courage et j'espère que l'on aura le plaisir de te revoir rapidement! ...même sur le bord de la plage. ...Où étais tu ? ...sur le parking??? sur l'eau ??? ...Qu'est ce que le Kite skim??? ...Fracture ouverte ?? opérée??? ...enfin maintenant tu va avoir encore plus de temps pour nous raconter tout ca? Demain j'ai un rendez vous vers 13h ... donc je naviguerai très certainement sur Six Fours! A bientôt ! Bon rétablissement!
Le kite skim c'est du skimboard tiré par un kite, c'est ça n
saucisseman
Antibes
Le kite skim c'est du skimboard tiré par un kite, c'est ça non? Faut avoir 15 ans pour essayer un truc pareil Le plus bete c'est que c'est meme pas une maladresse de Totor, c'est une ligne qui a cassé.
merci a tous donc le kite skim c'est du skim board tiré par un kite ( en l'occurance petit caisson d'aiileur c'est sa le problemes je fais du kite avec un caisson et c'est une 3.6) voilà sinon sa c'est passé a 15h environ sa pisé le sang c'étais vers le funbard center!! sinon j'ai la jambe dans le platre depuis environ 2h voilà sinon pour saucissman je t'envoye mon adresse par mail voilà et je te remerci d'avance t'é vraiment gentil !! voilàs sinon demain je passe a la madragues si ma mere veut bien car j'arrive pas trop avec les béquilles!!!
bon voilà et en plus c'est pas ma faute c'est celle de la ligne !!!
allez a+ tout lemonde vous inquieté pas je passe a la madrague !!
vince c'est une fracture ouverte je crois c'est le ligament
totor83
cheville HELAS!!! sinon j'étais au bord de l'eau et je hurlais comme un houf telement sa fais mal le pire c'est quand j'ai du enlevé ma combi au niveau de la cheville !!!!!!