Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
L'accident de Totor!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

mon pauv ti gas,allé courage, on est avec toi Répondre en citant
jerekite

Rang 8

ca va te permettre de potasser tes tricks sur toon pc mon pote,di toi que c'est le métier qui rentre, c'est mieu de se dire ca, et t'inkiete, éole sera indulgent avec toi, je lui demande,que le vent ne souffle pas pendant,1mois et demi.....courage mon pote, t'es tres vite sur l'eau, tu viendra en martinique des ton retablissement!!!!!!!!
Pour la peties histoir, j'ai ausii vu la mort de tres pret cdet aprem, récit dans le post suivant....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/02/04- 23:46 - Back To Top

voici le reci de ma belle vautre man ... Répondre en citant
jerekite

Rang 8

un bon 30n dans les claques cet aprem au cap chevalier, 2.5 m de vagues,voir 3, enorme.....!!!!!!
j'envoi un jump, me fai prendre dans une rafale et je monte, a,pas enorme ais bon, ,6m,environ, et la mon aile c'est retrouvé beaucoup plus basse que moi dans le kite loop, du genre, l'aile, a un m de l'eau et moi a 6m,....., la, un truc bizar c'est passé, l'aile c'est arrétédans sa rotation, et je me suis fai exploser la gueule sur l'eau, a quelques centimetres d'une caille, le platm'a telement sonné, que j'ai du bouger une ou deux cotes la, j'ai mal dans tt le dos, les cotes, et quand je me suis vautré, j'arrivé plus a respirer, mais je m'ensuis plutot bien sorti comparé a toi ;......, c'etait pas notre jour de chance, la loi des series ..... a ciao man, rétabli toi bien, cabrinha man

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/02/04- 23:56 - Back To Top

ben desolé les gars pour cette mesaventure et remettez vous Répondre en citant
syl20 bis

Régulier

ben desolé les gars pour cette mesaventure et remettez vous bien

je suis parti un peu avant tout le monde quand je suis sortit avec la 10 j etais tres limite et je me suis meme fais embraqué 2 fois sur au moins 50metre...( difficile de se rendre compte)

d ou l interet de naviguer loin du bord et la deuxieme fois k ai abandonné la planche pour rentré en nav tracté...

a priori le vent est devenu plus regulier par la suite en tout cas aujourd hui je reviens plus tard et je prepare la 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/02/04- 08:46 - Back To Top

merci jé!!!!! Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

et bien je viens de me lever et bé putin ma cheville elle a pris un beau coup ! sinon j'espere que toi sa va aller mieux et je viendrais te voir en martinik les deux bléssé en martinik !!

bon sinon aujourd'hui noramlement je passe a la madrague tranquille a regarder les autres!!!!!

allez a+ tout le monde totor le bléssé !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/02/04- 09:35 - Back To Top

Il me semble avoir lu quelque part que Flash Austin avait co Répondre en citant
Amb

rang 6

Il me semble avoir lu quelque part que Flash Austin avait commencé le kite en faisant justement du Kiteskim ... peut-être un sport de futur champion ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/02/04- 09:51 - Back To Top

peut etre amb qui c'est j'aurais tester pour vous faite gaff Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/02/04- 10:18 - Back To Top

j'ai l'impression que sa demonte a la madrague et vraiment Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/02/04- 12:06 - Back To Top

lol! je t'avais demandé pour le kitesjim y a quelque mois et Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

lol! je t'avais demandé pour le kitesjim y a quelque mois et tu m'avais deconseillé!je comprend pkoi maintenant!
bon rétablissement!et bon vent!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/02/04- 13:54 - Back To Top

merci nono j'ai tester et voilà le resultat !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/02/04- 13:56 - Back To Top

ptain, totor !!! Répondre en citant
jerekite

Rang 8

terrible, j'ai grave mal au dos, je peux a peine me lever, je suis cloué au pieu, j'ai le bac blanc dans une semaine, je suis bloquén, ca me lance grave dans le bas du dos, hay !!!, peut etre une antorse aux lombaires ...;,on verra, je dois faire des radios,@+ man, courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/02/04- 13:27 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com