|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
mon pauv ti gas,allé courage, on est avec toi
|
|
jerekite .jpg)
|
ca va te permettre de potasser tes tricks sur toon pc mon pote,di toi que c'est le métier qui rentre, c'est mieu de se dire ca, et t'inkiete, éole sera indulgent avec toi, je lui demande,que le vent ne souffle pas pendant,1mois et demi.....courage mon pote, t'es tres vite sur l'eau, tu viendra en martinique des ton retablissement!!!!!!!!  Pour la peties histoir, j'ai ausii vu la mort de tres pret cdet aprem, récit dans le post suivant....
|
|
|
|
voici le reci de ma belle vautre man ...
|
|
jerekite .jpg)
|
un bon 30n dans les claques cet aprem au cap chevalier, 2.5 m de vagues,voir 3, enorme.....!!!!!! j'envoi un jump, me fai prendre dans une rafale et je monte, a,pas enorme ais bon, ,6m,environ, et la mon aile c'est retrouvé beaucoup plus basse que moi dans le kite loop, du genre, l'aile, a un m de l'eau et moi a 6m,....., la, un truc bizar c'est passé, l'aile c'est arrétédans sa rotation, et je me suis fai exploser la gueule sur l'eau, a quelques centimetres d'une caille, le platm'a telement sonné, que j'ai du bouger une ou deux cotes la, j'ai mal dans tt le dos, les cotes, et quand je me suis vautré, j'arrivé plus a respirer, mais je m'ensuis plutot bien sorti comparé a toi ;......, c'etait pas notre jour de chance, la loi des series ..... a ciao man, rétabli toi bien, cabrinha man
|
|
|
|
ben desolé les gars pour cette mesaventure et remettez vous
|
|
syl20 bis 
|
ben desolé les gars pour cette mesaventure et remettez vous bien
je suis parti un peu avant tout le monde quand je suis sortit avec la 10 j etais tres limite et je me suis meme fais embraqué 2 fois sur au moins 50metre...( difficile de se rendre compte)
d ou l interet de naviguer loin du bord et la deuxieme fois k ai abandonné la planche pour rentré en nav tracté...
a priori le vent est devenu plus regulier par la suite en tout cas aujourd hui je reviens plus tard et je prepare la 6
|
|
|
|
merci jé!!!!!
|
|
totor83 
|
et bien je viens de me lever et bé putin ma cheville elle a pris un beau coup ! sinon j'espere que toi sa va aller mieux et je viendrais te voir en martinik les deux bléssé en martinik !!
bon sinon aujourd'hui noramlement je passe a la madrague tranquille a regarder les autres!!!!!
allez a+ tout le monde totor le bléssé !!
|
|
|
|
Il me semble avoir lu quelque part que Flash Austin avait co
|
|
Amb 
|
Il me semble avoir lu quelque part que Flash Austin avait commencé le kite en faisant justement du Kiteskim ... peut-être un sport de futur champion ?
|
|
|
|
peut etre amb qui c'est j'aurais tester pour vous faite gaff
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
j'ai l'impression que sa demonte a la madrague et vraiment
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
lol! je t'avais demandé pour le kitesjim y a quelque mois et
|
|
nono17100 
La Palmyre/Montpellier
|
lol! je t'avais demandé pour le kitesjim y a quelque mois et tu m'avais deconseillé!je comprend pkoi maintenant! bon rétablissement!et bon vent!
|
|
|
|
merci nono j'ai tester et voilà le resultat !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
ptain, totor !!!
|
|
jerekite .jpg)
|
terrible, j'ai grave mal au dos, je peux a peine me lever, je suis cloué au pieu, j'ai le bac blanc dans une semaine, je suis bloquén, ca me lance grave dans le bas du dos, hay !!!, peut etre une antorse aux lombaires ...;,on verra, je dois faire des radios,@+ man, courage
|
|
|
|
|
 |
|