Hyères : Merci de RESPECTER les 300m ...au moins les 100m!!!
Hyères : Merci de RESPECTER les 300m ...au moins les 100m!!!
Vince83
Bonne session à L'Almanarre, vent plein ouest 20/25 noeuds ...demain on tourne un peu au Nord Ouest ....Mais que c'est bon !!!
...Alors coté réglementation je n'ai vu personne appliquer le départ à 90° mais ça avant de le mettre en pratique, c'est pas demain la veille!!!
...par contre j'ai encore vu malheuresement quelques inconscients rester dans les 100 premiers métres du bord!!!! ...Messieurs (et mesdames!) en particuliers certains Nicois...enfin les 06 s'il vous plait, j'en ai vu pas mal d'entre vous bien trop près du bords! ...merci de faire respecter dans vos groupes cette régle!!! ...Si la mairie d'Hyères venait à durcir ou tout au moins de faire appliquer à la lettre la réglementation ....nous serions tous bien emmerdés!!!
...Et je crois que maintenant, c'est notre devoir de dire à tous ceux qui naviguent trop près du bord de s'en écarter!!! ...MERCI A TOUS!
salut vince il mais arriver un grand maleur... je me suis casser la cheville cette aprem a l'almanarre en kite skim j'étais avec l'aile d'un pote en attendant la mienne qu'on doit aller chercher demain (ar5 11.5) et en rentrant sur la plage une ligne a casser et l'aile est partit en pleine fenetre et boum je me suis manger une dalle de beton en retombent d'un petit saut la cheville a craquer et voilà sa pissé le sang et la je viens de rentré des urgence et je hurle ma race !! bon sinon demain je passe a la madrague l'aprem mais pas dans l'eau mais avec mais bequille !!!!!
bon voilà cette aprem sinon cetté pas mal su bon vent!!
bon aller a + les gars le medecin il ma dit que pourais reprendre le kite dans 1 mois 1/2 ou 2 mois
pov totor!!!!!!!!,tu vas au moins pouvoir profiter de ton te
vincente
réunion
pov totor!!!!!!!! tu vas au moins pouvoir profiter de ton temps libre pour revoir tes cours d'orthographe. tu peux meme acheter un Bled. bon courage totor!!!! les mougettes air force sont avec toi!!! IN MOUGETTES WE TRUST!!!!!
Totor je te plains. Ca m'est arrivé aussi y'a longtemps en p
saucisseman
Antibes
Totor je te plains. Ca m'est arrivé aussi y'a longtemps en planche à voile, j'arrivais bien vite dans une crique et j'ai sauté de la planche trop tard: crac la cheville! Je suis passé a l'Almanaree en fin d'apres-midi, j'avais un autocollant Cabrinha pour toi. Si tu veux je te l'envoie par la poste et tu le colleras sur ton platre . envoie moi ton adresse par e-mail.La mienne est dans mon profil.
mais non je reve pas c'est meme le medecin qui me la dit je
totor83
il y a un petit bout d'os qui c'est cassé a l'interieure de ma cheville dans 8 ou 10 jour je fais des radios et le truc j'en ai pour maxi 6 semaines de platre mais vraiment maxi et 1 semaine ou 2 de réeducation !!