Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Mais où est passé Totor ????

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Mais où est passé Totor ???? Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

...aurait il raté son examen ??? ..."et serait-il privé d'internet!" ...
Des bruits qui courent, disent qu'il aurait été recruté par flysurf.com pour corriger les news
"Y a n'a marre des photes, Merde!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/02/04- 21:28 - Back To Top

pas male!!c'est devenu la star du forum ce petit jeune! Répondre en citant
zozo

bavard

pas male!!c'est devenu la star du forum ce petit jeune!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/02/04- 21:36 - Back To Top

il a dû avoir les résultats de son brevet blanc et depuis il Répondre en citant
flippo

Rang 8

il a dû avoir les résultats de son brevet blanc et depuis il est attaché à un radiateur pour apprendre le dico par coeur.

dur dur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 10:32 - Back To Top

il est privé d'internet Répondre en citant
yogi

rang 7

il a trop abusé avec le web

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 10:45 - Back To Top

ET BAS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

salut tout le monde sa va bien ,

salut et bien oui sa fais longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vais tarder a refaire des apparitions de plus en plus nombreuse le truc c'est que en ce moment je n'arrette pas de foutre le bordel chez moi donc ma mere me frappe tu vois le truc
sinon en ce moment je suis souvent a l'alamnarre avec un pote on fais des petit saut et un nouveau sport c'est le : KITE SKIM et oui c'est terrible mais sinon le je vais acheter une très bonne aile une AR5 naish 11.5 l'aile elle est vraiment bien mais la barre laisse vraiemnt a désirer donc je vais acheter une barre en allemangne surement a big boy sport.de je pense une NORTH ou une CABRINHA power lock
voilà sa me fais mal au coeur de me retrouver avec une aile naish mais bon c'est la vie !!!

je te remercie vraiment beaucoup de te preocuper de moi vince mais je ne suis pas mort et encore moin dans la cave de la personne dont je ne me rappelle plus le nom et encore moin accroché a un radiateur !!!!! LOL

et bien voilà pour ma vie!!!!!!!

a++ tout le monde

totor le revenant !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 12:05 - Back To Top

un renceignement les gars.. Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

sur le site big boy sport.de je crois je vais acheter une barre je voudrais avoir les prix complete avec 27 ou 25 metre de ligne pour les modeles suivant:
CABRINHA POWER LOCK 2003 (25 metres de ligne)
NORTH SCEPTER 2003 (27 metres de ligne)
TAKOON DREAMBAR 2003 (27 metres de ligne)
TAKOON barre 2002 (27 metres de ligne)

merci a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 12:10 - Back To Top

y a des barres neuves a vendre dans les annonces et sur flys Répondre en citant
Xtrem biroute

rang 7

y a des barres neuves a vendre dans les annonces et sur flysurf.com, c'est peur etre moins compliqué et surtout moins cher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 12:22 - Back To Top

pourquoi pas la barre Fone 2004? Répondre en citant
siger

rang 7

pourquoi pas la barre Fone 2004?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 13:46 - Back To Top

l'ar5 c un monstre mon gas fait gaffe sinon kestion barre fa Répondre en citant
buzzig

Rang 8

l'ar5 c un monstre mon gas fait gaffe sinon kestion barre fait la toi même mets la en 4L bloqué parce que le B/C sert a rien mais alors vraiment rien. (je l'avais en 9.5 et sa suffisait l'argement)
Buzz (13) 55kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 15:34 - Back To Top

moi mon border/ choquer marche bien sur mon AR5, question de Répondre en citant
Xtrem biroute

rang 7

moi mon border/ choquer marche bien sur mon AR5, question de réglage je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 16:00 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com