...aurait il raté son examen ??? ..."et serait-il privé d'internet!" ... Des bruits qui courent, disent qu'il aurait été recruté par flysurf.com pour corriger les news "Y a n'a marre des photes, Merde!"
ET BAS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totor83
salut tout le monde sa va bien ,
salut et bien oui sa fais longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vais tarder a refaire des apparitions de plus en plus nombreuse le truc c'est que en ce moment je n'arrette pas de foutre le bordel chez moi donc ma mere me frappe tu vois le truc sinon en ce moment je suis souvent a l'alamnarre avec un pote on fais des petit saut et un nouveau sport c'est le : KITE SKIM et oui c'est terrible mais sinon le je vais acheter une très bonne aile une AR5 naish 11.5 l'aile elle est vraiment bien mais la barre laisse vraiemnt a désirer donc je vais acheter une barre en allemangne surement a big boy sport.de je pense une NORTH ou une CABRINHA power lock voilà sa me fais mal au coeur de me retrouver avec une aile naish mais bon c'est la vie !!!
je te remercie vraiment beaucoup de te preocuper de moi vince mais je ne suis pas mort et encore moin dans la cave de la personne dont je ne me rappelle plus le nom et encore moin accroché a un radiateur !!!!! LOL
sur le site big boy sport.de je crois je vais acheter une barre je voudrais avoir les prix complete avec 27 ou 25 metre de ligne pour les modeles suivant: CABRINHA POWER LOCK 2003 (25 metres de ligne) NORTH SCEPTER 2003 (27 metres de ligne) TAKOON DREAMBAR 2003 (27 metres de ligne) TAKOON barre 2002 (27 metres de ligne)
l'ar5 c un monstre mon gas fait gaffe sinon kestion barre fa
buzzig
l'ar5 c un monstre mon gas fait gaffe sinon kestion barre fait la toi même mets la en 4L bloqué parce que le B/C sert a rien mais alors vraiment rien. (je l'avais en 9.5 et sa suffisait l'argement) Buzz (13) 55kg