Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Mais où est passé Totor ????

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

ouai mais...... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

avec koi on fabrique une barre 4 ligne bloqué j'ai vue dnas le mag' kiteboarder la barre de bertrand fleury et je voudrais savoir comment on fais !!

sinon quelqu'un peut me donner les prix exacte des barres avec les ligne de 25 ou 27 metres des marque que j'ai dite dans le message avant !!!

merci a vous tous et exliquer moi comment on fais pour la barre 4 ligne bloquer

totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 17:11 - Back To Top

ben je vois que finalement t'as pas t'es Co2 RECON!mais j'a Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

ben je vois que finalement t'as pas t'es Co2 RECON!mais j'ai deja essayé l'ar5 elle vraiment pas mal!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 17:43 - Back To Top

c'est pas le truc qui m'inquiete sa...... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

le truc nono c'est que la barre et vraiment pas bien les barre naish de 2001 et je voudrais savoir les prix des barres complete des marques que j'ai dit dans les messages avant !! et sur le site www.bigboysports.de

voilà et aussi comment faire pour fabriquer une barre 4 ligne bloquer mais avec une sangle de reglage des avants et des arrières !! tu vois le truc la meme que bertrand fleury

a++ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 19:53 - Back To Top

arrete totor, c pas possible de voler avec une voile 2001 !! Répondre en citant
flippo

Rang 8

arrete totor, c pas possible de voler avec une voile 2001 !!!!
une naish en plus, j'y crois pas !!!
quand je pense que cabrinah prépare une nouvelle aile en mylar super résistant avec une barre en titane....!!!

quelle faute de gout totor, tu me déçois

arf

IN KENELLES WE TRUST

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 20:20 - Back To Top

hahahaha flippo pas marrant ta blague !!! ouai sinon ... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

ouai sinon renceigner moi comment on fais pour fabriquer une barre type bertrand fleury et aussi quel est le prix des barres sur bigboysports.de et les barres completes tu vois !!! des marques que j'ai dit dans mon deuxieme messages!!!

a++ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 20:39 - Back To Top

Ouf! Cela me fait plaisir de te relire! ...j'ai l'impression Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Ouf! Cela me fait plaisir de te relire! ...j'ai l'impression d'être JP Sartre!
...L'AR5 11m est une super aile j'ai navigué avec pendant 2ans et c'est de la balle !!!(....j'ai d'ailleurs une 7.5 à vendre)
Si tu l'as pas chère et si elle est en bonne état tu va te régaler!

Un détail:
...pas "sa" mais "ça"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/02/04- 21:12 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com