Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Mon Camion!

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Mon Camion! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Ca y est je l'ai !!
Voila notre nouveau camion ...
Après le Toytoy, l'express, le Wolvagen, Voici le Ducato !!!!
55000km, Diesel, 2.8l, semi équipé!
La deuch de ma femme a du soucis à se faire!!
... nous revoilà donc bientôt repartis à l'aventure et en famille! ....A nous Beauduc, la presqu'île de Quiberon, l'île Calot, ....etc.
A bientôt sur tous les spots de France et de Navarre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 22:09 - Back To Top

T'es déjà revenu ???? ...je croyais que le tien était à la m Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

T'es déjà revenu ???? ...je croyais que le tien était à la montagne!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 22:21 - Back To Top

pas mal mais .... Répondre en citant
yogi

rang 7

prefére le mien!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 23:20 - Back To Top

Ils sont beaux comme ... des camions! Mais c'est dans mon 80 Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Ils sont beaux comme ... des camions! Mais c'est dans mon 806 qu'il y a le plus de bordel! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/01/04- 23:46 - Back To Top

C'est vrai que l'avantage, tu passes sous "les barres" de pa Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

C'est vrai que l'avantage, tu passes sous "les barres" de parking! et tu reste en catégorie 1 sur l'autoroute .....mais tu ne peux pas te mettre debout pour enlever ta combie par exemple !!! hauteur : 2.10m

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/01/04- 06:51 - Back To Top

meme si je suis pas bien grand Répondre en citant
yogi

rang 7

la tu a raison peut pas me mettre debout ,et la place est un peu limite pour faire un amenagement digne de ce nom mais bon!!!
c'est quant meme le grand pied !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/01/04- 09:42 - Back To Top

kiteSnow ?? Répondre en citant
flytit

Novice

Mars - 13

Salut

C'etait une session kite snow ou juste ski aux Orres ??
..... sens subtilement caché dans ma question : peut on faire du kite Snow aux Orres ??!!
Merci

Bon vent

flytit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/01/04- 11:55 - Back To Top

il est térrible ton camion vince bien koi moi je vais faire Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

c'est un toyota !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/01/04- 13:06 - Back To Top

ok merci.,Sinon g pas plus d'infos desolé... c sur un spot d Répondre en citant
flytit

Novice

Mars - 13

ok merci.
Sinon g pas plus d'infos desolé... c sur un spot de kitesnow aux Orres ca l'aurais bien fait pour les marseillais®ion !!
Je ne sais pas ce qui est le plus proche. Le lautaret c qd meme 3h/3h30 en gros.
bye
flytit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/01/04- 13:57 - Back To Top

Ca a l'air plutôt sympas, je suis en train d'aménager un tra Répondre en citant
Stanley

rang 6

Montpellier

Ca a l'air plutôt sympas, je suis en train d'aménager un trafic, et je manque d'idée, est ce que vous pourriez faire passer quelques photos de l'aménagement interieur de vos camions, ça pourrais m'aider. merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/01/04- 14:41 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com