|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Jeu concours flysurf.com???
|
|
Jeu concours flysurf.com???
|
|
Vince83 
|
Philou, à quand le prochain jeux flysurf.com ??? ...avec comme lot : la 12m² V4, la Rhino 4 16m², RRD Zip 18m² ou la takoon Skoop V 8m² ????? Voilà déjà presque 6mois depuis le dernier jeux concours avec comme lot n°1 la Takoon Mammouth!
|
|
|
|
Salut Vince, tu ne crois pas si bien dire encore un peu de p
|
|
Philou 
|
Salut Vince, tu ne crois pas si bien dire encore un peu de patience d'ici quelques semaines on attaque... Mais on reste fidèle à la tradition du jeu en le faisant à chaque fois par marques !
|
|
|
|
cette fois si cabrinha s'il te plait philou ou north !!!!! m
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
et pourquoi pas un concours flysurfer.de ?
|
|
Laurent Aracil 
|
et pourquoi pas un concours flysurfer.de ?
|
|
|
|
la prochaine fois pour fly.de car j'ai dit avant pour cabrin
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
Tu bosse le dimanche, toi maintenant !!!!,...je suis sûr que
|
|
Vince83 
|
Tu bosse le dimanche, toi maintenant !!!! ...je suis sûr que l'on te menace!!! SOS LIBERER PHILOU!!!
|
|
|
|
As tu navigué Totor ce dimanche ???,Il a semblé y avoir un b
|
|
Vince83 
|
As tu navigué Totor ce dimanche ??? Il a semblé y avoir un bon petit vent !!! ....moi je me suis "cassé" le dos vendredi au boulot, alors je suis au repos ....j'ai bossé sur mon projet de station météo à La Ciotat !! ...j'ai un document quasiment fini pour prospecter (mairie, capitainerie, office tourisme, professionnel, ...) ...il est à la relecture par le big boss!
|
|
|
|
salut vince ???
|
|
totor83 
|
bon en faite je suis aller chercher ma nouvelle board a la madrague une custom trop belle superbe deco de 138*36.5 voilà et en meme temps je les tester vite fais car il y avais vraiment pas beaucoup de vent samedi !!!! bon voilà allez vince il faut que tu te repose bien pour revenir plus fort sur l'eau !! je pense que c'est de la faute de la pieuvre qui ta cracher de l'encre la derniere fois elle est revenu pour te faire mal partout ??? je sais pas si tu te rappelle l'orsque que tu étais HS sur le forum plein a ra-bord de 51!!!!!!!! lol
bon allez je te laisse a ta méditation sur cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ totor
|
|
|
|
dis moi mon ptit totor ta pas un petite foto de ta board ?
|
|
nono17100 
La Palmyre/Montpellier
|
dis moi mon ptit totor ta pas un petite foto de ta board ?
|
|
|
|
pas de probleme tu m'offre l'appareil photos numerique !!...
|
|
totor83 
|
n'en mais le truc celui qui me la vendu je lui demanderé si il a un dossier photos avec lui !! sinon elle est bleu avec d'autre reflet bleu et j'ai mis des autos collant dessous quiksilver naish et des marque de skate pour la decoré un peu et si quelque qu'un a des autos collants NORTH ET CABRINHA ET SORUUZ sa me ferais plaisir !! j'ai envoyé un mail a flysurf.com et il m'on pas repondu j'ai envoyé a julien comme dab' je crois !!
voilà donc mais nono dès que j'ai des photos je les mes sur le forum promis !!
a+ nono totor
|
|
|
|
|
 |
|