Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Jeu concours flysurf.com???

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Jeu concours flysurf.com??? Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Philou, à quand le prochain jeux flysurf.com ???
...avec comme lot : la 12m² V4, la Rhino 4 16m², RRD Zip 18m² ou la takoon Skoop V 8m² ?????
Voilà déjà presque 6mois depuis le dernier jeux concours avec comme lot n°1 la Takoon Mammouth!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 17:28 - Back To Top

Salut Vince, tu ne crois pas si bien dire encore un peu de p Répondre en citant
Philou

rang 5

Salut Vince, tu ne crois pas si bien dire encore un peu de patience d'ici quelques semaines on attaque... Mais on reste fidèle à la tradition du jeu en le faisant à chaque fois par marques !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 18:03 - Back To Top

cette fois si cabrinha s'il te plait philou ou north !!!!! m Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 18:33 - Back To Top

et pourquoi pas un concours flysurfer.de ? Répondre en citant
Laurent Aracil

Rang 1000+

et pourquoi pas un concours flysurfer.de ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 19:08 - Back To Top

la prochaine fois pour fly.de car j'ai dit avant pour cabrin Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 19:52 - Back To Top

Tu bosse le dimanche, toi maintenant !!!!,...je suis sûr que Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Tu bosse le dimanche, toi maintenant !!!!
...je suis sûr que l'on te menace!!!
SOS LIBERER PHILOU!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 20:15 - Back To Top

As tu navigué Totor ce dimanche ???,Il a semblé y avoir un b Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

As tu navigué Totor ce dimanche ???
Il a semblé y avoir un bon petit vent !!! ....moi je me suis "cassé" le dos vendredi au boulot, alors je suis au repos ....j'ai bossé sur mon projet de station météo à La Ciotat !! ...j'ai un document quasiment fini pour prospecter (mairie, capitainerie, office tourisme, professionnel, ...) ...il est à la relecture par le big boss!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 20:19 - Back To Top

salut vince ??? Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

bon en faite je suis aller chercher ma nouvelle board a la madrague une custom trop belle superbe deco de 138*36.5 voilà et en meme temps je les tester vite fais car il y avais vraiment pas beaucoup de vent samedi !!!!
bon voilà allez vince il faut que tu te repose bien pour revenir plus fort sur l'eau !! je pense que c'est de la faute de la pieuvre qui ta cracher de l'encre la derniere fois elle est revenu pour te faire mal partout ??? je sais pas si tu te rappelle l'orsque que tu étais HS sur le forum plein a ra-bord de 51!!!!!!!! lol

bon allez je te laisse a ta méditation sur cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 20:53 - Back To Top

dis moi mon ptit totor ta pas un petite foto de ta board ? Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

dis moi mon ptit totor ta pas un petite foto de ta board ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 21:12 - Back To Top

pas de probleme tu m'offre l'appareil photos numerique !!... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

n'en mais le truc celui qui me la vendu je lui demanderé si il a un dossier photos avec lui !!
sinon elle est bleu avec d'autre reflet bleu et j'ai mis des autos collant dessous quiksilver naish et des marque de skate pour la decoré un peu et si quelque qu'un a des autos collants NORTH ET CABRINHA ET SORUUZ sa me ferais plaisir !! j'ai envoyé un mail a flysurf.com et il m'on pas repondu j'ai envoyé a julien comme dab' je crois !!

voilà donc mais nono dès que j'ai des photos je les mes sur le forum promis !!

a+ nono totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/01/04- 21:32 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com