....le site Web de l'association Mer & Vent (www.mer-vent.com)n'est plus accessible ????? Gaby (Aventout) serait il partit avec la caisse ?? ....merde! c'est vrai que je n'ai pas encore reçu ma licence !!!!!
Trêve de plaisanterie, je pense en fait que le standart à du sauter face au trop gros nombre d'internautes qui tentent d'accéder au site !!!!
Nous en parlions hier avec Gaby, on envisage(...du calme! c'est pas encore fait!) de mettre une station météo (type funboard center www.funboardcenter.com/meteo.htm) et/ou une caméra (type viewsurf) sur la rade de La Ciotat, qu'en pensez vous?? Avez vous déjà mis en place ce type de station? Trouver des sponsors? ...on peut peut-être profiter du Salon Nautique de Marseille (qui se passe à La Ciotat en mars) pour passer à l'action !!!
J'ai en effet navigué hier en 12m² à Brutal Beach (Moyen!) e
Vince83
J'ai en effet navigué hier en 12m² à Brutal Beach (Moyen!) et aujourd'hui en 8m² au Brusc (le Top !!!) ... mais très certainement trop froid pour ta combi en faible épaisseur !!
Ca c'est du service EXXXXPPPRRRESSSSS !!!!! ,... je t'ai env
Vince83
Ca c'est du service EXXXXPPPRRRESSSSS !!!!! ... je t'ai envoyé des topos des site de hyères pour info. A toi de voir si cela peut être utile pour le site de Mer & Vent !