Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Terreur ... sur La Ciotat !! (Météo)

Répondre au sujet

Terreur ... sur La Ciotat !! (Météo) Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

....le site Web de l'association Mer & Vent (www.mer-vent.com)n'est plus accessible ?????
Gaby (Aventout) serait il partit avec la caisse ?? ....merde! c'est vrai que je n'ai pas encore reçu ma licence !!!!!

Trêve de plaisanterie, je pense en fait que le standart à du sauter face au trop gros nombre d'internautes qui tentent d'accéder au site !!!!

Nous en parlions hier avec Gaby, on envisage(...du calme! c'est pas encore fait!) de mettre une station météo (type funboard center www.funboardcenter.com/meteo.htm) et/ou une caméra (type viewsurf) sur la rade de La Ciotat, qu'en pensez vous?? Avez vous déjà mis en place ce type de station? Trouver des sponsors? ...on peut peut-être profiter du Salon Nautique de Marseille (qui se passe à La Ciotat en mars) pour passer à l'action !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/01/04- 09:01 - Back To Top

coucou vince alors hier on ne ta pas vue a la madrague hier Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/01/04- 10:00 - Back To Top

J'ai en effet navigué hier en 12m² à Brutal Beach (Moyen!) e Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

J'ai en effet navigué hier en 12m² à Brutal Beach (Moyen!) et aujourd'hui en 8m² au Brusc (le Top !!!) ... mais très certainement trop froid pour ta combi en faible épaisseur !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/01/04- 16:47 - Back To Top

OUFFFF! Ca remarche !! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/01/04- 16:49 - Back To Top

Bravo pour la carte des spots,pour celui qui souhaite navigu Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

Bravo pour la carte des spots,pour celui qui souhaite naviguer sur la région.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/01/04- 18:46 - Back To Top

Ca c'est du service EXXXXPPPRRRESSSSS !!!!! ,... je t'ai env Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Ca c'est du service EXXXXPPPRRRESSSSS !!!!!
... je t'ai envoyé des topos des site de hyères pour info. A toi de voir si cela peut être utile pour le site de Mer & Vent !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/01/04- 20:03 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com