|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Petite sortie du Dimanche !
|
|
Petite sortie du Dimanche !
|
|
Vince83 
|
Hé bien après 2h d'attente, il a fini par venir ce petit vent d'ouest 13/17noeuds en fin d'après midi à Brutal Beach. Juste de quoi ce dégourdir les bras pour la semaine !!!
|
|
|
|
J'oublié!,Tout le monde était là! ....Sauf Totor83!!,...il v
|
|
Vince83 
|
J'oublié! Tout le monde était là! ....Sauf Totor83!! ...il va falloir qu'on lui trouve un 103!!!
|
|
|
|
c'est quoi un 103 vince ???????je comprend rien toujours moi
|
|
totor83 
|
qui navigue en planche eu !!!!!
|
|
|
|
j'ai essiter a passé a brutal beach avec mon pere pour vous
|
|
totor83 
|
quand je voulais passé sa ma démotivé si j'avais su putin je serais passé !! bon sinon vince j'espere qie tu té bien amuser avec les autres!! a+ sur l'eau a l'almannarre j'espere navigué dans pas longtemps le temps de reunir assez de sous pour choper mon matos et arreter de choper celui de mon pote !!!!! lol
allez a+ vince au faite explique ce que sa ve dire 103 ?????!!!!!
|
|
|
|
ça peut être aussi un Ciao!
|
|
Vince83 
|
ça peut être aussi un Ciao!
|
|
|
|
...petit cours avant tes interros! :,..."je comprend[s] rien
|
|
Vince83 
|
...petit cours avant tes interros! : ..."je comprends rien toujours, moi j'[é]tais avec ma copine et plein de pote[s] qui navigue[nt] en planche, eu[x] !!!!!"
...Allez bon courage et bon chance !!
NOTA: moi aussi je ne suis pas bon en orthographe mais il faut faire des efforts ... méfie car c'est tout de même très important ....pour dans 10ans, dans ta vie professionelle!
|
|
|
|
merci vince ......
|
|
totor83 
|
bon vince j'espere que tu as passer une bonne aprem midi bien venté merci pour le cours d'orthographe c'est sympa avant le brevet blanc !!!! bon sinon moi en tout cas je suis passer a l'alamnarre et bien sa souflé un peut mais pas trop !!!!!! sinon j'ai du louper un épisode je comprend pas ce que tu veut me dire en disant "c'est peut etre aussi un ciao " ??????? no comprendo !!!
a+ totor CIAO
|
|
|
|
Enfin, moi à ton age j'avais en fait un 102! le Cioa ça crai
|
|
Vince83 
|
Enfin, moi à ton age j'avais en fait un 102! le Cioa ça craint trop! ...c'est pour les gazelles!
|
|
|
|
ha ha ha vince un ciao pour les gazelle !! en bref je ne com
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
On va y arriver!!! ...c'est une question de génération!,...a
|
|
Vince83 
|
On va y arriver!!! ...c'est une question de génération! ...alors, alors ???? 103 Ciao 102 Chappy ....mais merde, j'ai plus de vocabulaire moi! il a pas de parents ce petit jeune??? ...Totor, t'es pas abandonné au fond d'un cybercafé j'espère!
|
|
|
|
|
 |
|