Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Petite sortie du Dimanche !

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Petite sortie du Dimanche ! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Hé bien après 2h d'attente, il a fini par venir ce petit vent d'ouest 13/17noeuds en fin d'après midi à Brutal Beach. Juste de quoi ce dégourdir les bras pour la semaine !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 18:06 - Back To Top

J'oublié!,Tout le monde était là! ....Sauf Totor83!!,...il v Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

J'oublié!
Tout le monde était là! ....Sauf Totor83!!
...il va falloir qu'on lui trouve un 103!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 18:08 - Back To Top

c'est quoi un 103 vince ???????je comprend rien toujours moi Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

qui navigue en planche eu !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 18:19 - Back To Top

j'ai essiter a passé a brutal beach avec mon pere pour vous Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

quand je voulais passé sa ma démotivé si j'avais su putin je serais passé !! bon sinon vince j'espere qie tu té bien amuser avec les autres!!
a+ sur l'eau a l'almannarre j'espere navigué dans pas longtemps le temps de reunir assez de sous pour choper mon matos et arreter de choper celui de mon pote !!!!! lol

allez a+ vince au faite explique ce que sa ve dire 103 ?????!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 18:24 - Back To Top

ça peut être aussi un Ciao! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

ça peut être aussi un Ciao!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 18:41 - Back To Top

...petit cours avant tes interros! :,..."je comprend[s] rien Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

...petit cours avant tes interros! :
..."je comprends rien toujours, moi j'[é]tais avec ma copine et plein de pote[s] qui navigue[nt] en planche, eu[x] !!!!!"

...Allez bon courage et bon chance !!

NOTA: moi aussi je ne suis pas bon en orthographe mais il faut faire des efforts ... méfie car c'est tout de même très important ....pour dans 10ans, dans ta vie professionelle!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 18:47 - Back To Top

merci vince ...... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

bon vince j'espere que tu as passer une bonne aprem midi bien venté merci pour le cours d'orthographe c'est sympa avant le brevet blanc !!!!
bon sinon moi en tout cas je suis passer a l'alamnarre et bien sa souflé un peut mais pas trop !!!!!!
sinon j'ai du louper un épisode je comprend pas ce que tu veut me dire en disant "c'est peut etre aussi un ciao " ??????? no comprendo !!!

a+ totor
CIAO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 18:52 - Back To Top

Enfin, moi à ton age j'avais en fait un 102! le Cioa ça crai Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Enfin, moi à ton age j'avais en fait un 102! le Cioa ça craint trop! ...c'est pour les gazelles!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 19:02 - Back To Top

ha ha ha vince un ciao pour les gazelle !! en bref je ne com Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 19:06 - Back To Top

On va y arriver!!! ...c'est une question de génération!,...a Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

On va y arriver!!! ...c'est une question de génération!
...alors, alors ????
103
Ciao
102
Chappy
....mais merde, j'ai plus de vocabulaire moi! il a pas de parents ce petit jeune??? ...Totor, t'es pas abandonné au fond d'un cybercafé j'espère!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 19:41 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com