Allez maintenant au boulot!! ...et ne t'avise pas de sécher les cours de Français! sinon le HKA et Mer & Vent t'interdiront tout accés à la mer dans la région !!! ...Hé oui ça rigole pas ici!
ben moi sur les conseils de baston d'est qui m avait dit qu il y aurait du zeph dimanche je me suis rendu a la madrague pour une bonne sessions de bronzette final le vent c'est lever et jai enfin pu tester ma gxr2 en plus il faisait bien chaud!!! mais par contre pas vue totor ni baston d'est et toi vince ta navigué en quoi??
pour ce qui est du negatif:: je sais pas si je vais la tenir tres loin cette voile!!!ya avait au plus 18 N et ca faisait deja pas mal! mais bon faut que je m'habitue a cette voile! pour le positif c'est vrai que ca "sustente a mort" jai replaquer mon 1er one foot et quelque beau double front elle porte longtemps elle pose comme une plume ... tourne vite rapide genere bcp de puissance enfin bonne session et y faisait meme pas froid jai failli te phoner le matin avant de venir mais on est parti vers 9H30 donc un peu tot pour phoner le dimanche a plus