|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Polémique ...quand tu nous tiens (poignée)
|
|
Polémique ...quand tu nous tiens (poignée)
|
|
Vince83 
|
Oui, c'est vrai! mais cela fait du bien!!! ...Et je pense que tous ceux qui polémiques sur ce sujet savent très bien que cela ne leur rapportera rien, mais cela défoule et je pense que ce forum est bien là pour en discuter!! ...je ne voudrais pas rappeler beaucoup d'autres sujets qui eux seraient plus de l'ordre de "j'insultemonvoisin magasine" de du forum de flysurf.com. Mais je reviens sur ma question initiale (post à la page 1213 précédente) ....pensez vous que cela a ou non un impact sur la sécurité ??? pour Marjolie(06) il n'y avait pas de doute c'était oui!!! et ca si c'est l'avis général cela me gène .... car le seul "bon" argument pour la supprimer que j'ai lu, c'est que les juges ne voient de loin si oui ou non ils voient le gars utiliser la poignée (d'où "dificulté!") ...si c'est que cela j'ai envie de dire : "achetez vous des jumelles!!"
Il ne me semble en effet rien avoir lu sur le facteur SECURITE de cette poignée dans l'étude "KITESURF ET SES DANGERS" de Mr. Michel BOUSQUET qui est par ailleurs très bien faite (téléchargeable dans les "news")! ...est-ce un oublie ou une lubie?
|
|
|
|
J'avais discuté avec un rider espagnol qui passe tous ces ét
|
|
|
Jusqu'à preuve du contraire une poignée sur la board n'a jam
|
|
fgiroult 
|
Jusqu'à preuve du contraire une poignée sur la board n'a jamais empêché de se crasher sur un obstacle, or la quasi totalité des accidents viennent de là (y a aussi le leash d'aile à ne pas oublier)... Je ne pense pas que la sécurité soit remise en cause en enlevant la poignée, c plus une question de confort. Les riders pros devraient déjà commencer par porter des casques et des gilets de protection pdt les compètes (comme ça a été fait au moins 1 fois par le passé), ça influencerait bien plus le rider de base à s'équiper aussi. Cependant cette question n'a pas l'air à l'ordre du jour chez les pros...
|
|
|
|
tout a fait d'accord toi pour le port du casque !!,Pro = exe
|
|
Vince83 
|
tout a fait d'accord toi pour le port du casque !! Pro = exemple pour la masse! ...mais je crois que cela est un doux rêve!!! ...pourtant le vélo malgré enormément de réticense des coureurs à fini par si mettre !!! why not!
|
|
|
|
Pour ma part,je trouve la poignée bien utile surtout quand t
|
|
Old-Viking 
|
Pour ma part,je trouve la poignée bien utile surtout quand tu as souvent les chaussons aux pieds .En plus ça fait un superbe plateau a fromage quand tu a des invités.Plus sérieusement Laurent connais tu un plan pour trouver actuellement une guérilla (occase,soldes etc...).Je cherche également une vieille starter 9m,Merci.
|
|
|
|
mis a part se mettre sous le vent de kenny quand il ride et
|
|
|
C'est exact mais
|
|
Thieu .jpg)
Nantes
|
en vélo, c'était une obligation dans certains pays tel que La Belgique. Les organisateurs de courses de pays voisins voyant bien que cela n'affectait en rien la fréquentation et la passion des spectateurs sur les trottoirs..... l'obligation du casque s'est exportée dans les pays limitrophes...
|
|
|
|
Laurent, j'vais t'en mettre une!!!
|
|
kenny KAF 
|
zavez po fini de vous moquer??? Pour info, Fred a realisé un superbe "no kite" le week end dernier aussi hé hé hé... pour e qui est de la poignée, tu comptes te mettre aux no foot si je comprends bien...Et si tu commençais par passer quelque chose en l'air du genre une rotation...niark niark niark...Bon apparement ça s'annonce pas terrible pour ce week end...On confirme tout ça ce soir.
Tcho
|
|
|
|
je connais une stater a vendre 9 mètres du coté des landes,
|
|
christophe 
|
|
|