|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Polémique ...quand tu nous tiens (poignée)
|
|
OK,je te contacte.
|
|
Old-Viking 
|
OK,je te contacte.
|
|
|
|
Entre nous il faut absolument faire la différence entre ce q
|
|
Marjorie[06] 
|
Entre nous il faut absolument faire la différence entre ce qui est décidé en compétition et ce qui pourrait influencer la masse. Je m'explique : En compétition, les riders naviguent avec des conditions parfaites en terme de sécurité notemment par le fait que pendant les heats ils naviguent en nombre réduits
En ce qui nous concerne, les spots sont saturés (notemment à Saint Aygulf(83) pour un exemple perso) et je pense sincèrement que lorsque t'as perdu ta planche, que toi ou quelqu'un d'autre essai de la récupérer, que le plan d'eau est chaotique, qu'autours de toi navigue une vingtaine de personne et bien t'es bien content de pouvoir choper ta planche pépére, de rapidement la remettre afin de pouvoir déguerpir et enlever ta putain d'aile qui gene tout le monde et qui peut etre prise par une autre aile!
Voilà c'est vrai que finalement on s'en fout de se qui se passe chez les pros tant que ya du spectacle... C'est sur qu'il n'y a pas eu d'accident à cause de ça pour le moment et alors? En kite tout manque d'inatention peut se payer cher alors évitons d'avoir à trop se concentrer sur nos planches.....
|
|
|
|
essaye de faire juge... c'est pas facile, personnellement j'
|
|
yougo 
|
essaye de faire juge... c'est pas facile, personnellement j'ai essayé, et déjà avec 2 riders il faut t'accrocher pour voir tous les tricks des deux riders, alors si t'en à 4, que tu dois regarder si le lascar utilise sa poignée ou pas... Au niveau de la sécurité... tu portes ta planche plus facilement, mais bon tu peut aussi t'emméler les pattes dans la poignée et te faire des bonne fractures... mais je pense pas que sa puisse être un argument ni pour ni contre
|
|
|
|
|
 |
|