Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Interdiction du 1er Janvier à Six Fours !!

Répondre au sujet

Interdiction du 1er Janvier à Six Fours !! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

1er Janvier...c'est la première fois que je vois ce panneau à Brutal Beach, ... mais finalement c'est rassurant, puisque qu'en fin de compte aucun engin flottant ne peut aller à plus de 5 noeuds dans les 300m ...c'est en fait juste un rappel que le kite est un sport nautique comme les autres ...finalement cela me plait bien! ...par contre comment on y va en dehors des 300m, il n'y pas de chenal, plus de bouée de 300m ...bref il y a encore des points à éclaicir et du boulot pour l'assos "mer & vent"

...et les chiens tenu par un kite ...c'est possible ???

PS : finalement petite session de 2h cette après-midi de 14h30 à 16h30 au Brusc par 15/18 noeuds ...un bon petit décrassage !!! ...j'étais déçu j'ai pas vu Gaby ....dit "Avantout"!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/01/04- 18:25 - Back To Top

putain, on dirai qu'ils foutent les kitesurfeurs et les cleb Répondre en citant
jerekite

Rang 8

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/01/04- 18:49 - Back To Top

putin sa crain moi a l'almannarre aujourd'hui il y avait du Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

suis partis mais je sais pas vers quelle heure !!!!!!

tchao les kiteux

totor

ps:jéré je te repond en ce moment!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/01/04- 19:54 - Back To Top

Je me disais aussi !!! cela me surprenait que quelqu'un soit Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Je me disais aussi !!! cela me surprenait que quelqu'un soit venu dans cette période poser ce panneau !! ....mais c'est marrant je ne l'avais pas remarqué!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/01/04- 09:58 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com