Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Ouf ! la lumière est revenue

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Ouf ! la lumière est revenue Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Merci Philou, Nous avions peur d'une liquidation de flysurf.com à la mode Parmalat !!! .... mais il n'en est rien et c'est tant mieux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 11:48 - Back To Top

c'est clair la je viens de reussir a revenir sur le forum et Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 11:55 - Back To Top

Désolé, un petit souci de serveur, ça arrive de temps à autr Répondre en citant
Philou

rang 5

Désolé, un petit souci de serveur, ça arrive de temps à autre... Mais le jour où on part au soleil avec la caisse, pas de problèmes, on vous préviendra avant !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 11:59 - Back To Top

merci philou !! tu partage avec quelque personne pour la cai Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

d'ailleur hier j'ai crue que j'allais exploser mon ordi car je croyais que sa venais de moi le probleme de serveur

a++ philou et merci pour ton retablissement de ce site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 12:07 - Back To Top

merci merci Répondre en citant
kitenom

Novice

vous me manquiez déjà!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 12:19 - Back To Top

Philou, ya plus les etoiles sur les pseudos !!! Répondre en citant
kitenom

Novice

c normal?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 12:22 - Back To Top

je te comprend!! kitenom!!! moi aussi vous me menkié égaleme Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 12:24 - Back To Top

bas si on les a regarde enfinmoi je les garde mais étoile!! Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 12:25 - Back To Top

j'ai failli pulvériser mon pc et abattre les mecs d'aol... Répondre en citant
kurtcilke

rang 6

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 12:27 - Back To Top

Désolé, de mon côté, les étoiles sont toujours là... Essaies Répondre en citant
Philou

rang 5

Désolé, de mon côté, les étoiles sont toujours là... Essaies peut être de te reloguer sur le forum...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/12/03- 12:29 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com