phantom 15
Modérateurs : Aventout, lionel
phantom 15
Que vaut cette aile ! J'ai un pote qui veut s'acheter une aile mais pas trop de sous ! Donc il compte en prendre qu'une pour l'instant et vu la plage d'utilisation annoncée il se penche plus sur celle là : (12 à 25 nœuds) Il a un niveau débutant/initié et 75 kg !
12 noeuds, j'ai gros un doute... mais les 25 noeuds... FACIL
12 noeuds, j'ai gros un doute... mais les 25 noeuds... FACILE!! La Phantom aime le vent soutenu, elle fonctionne vraiment bien à haut régime!<br>Avec mes 70kg, je tiens la 18 à plus de 20noeuds!
- fredouille31
- Rang 1000+
j'ai la 12, et c'est une super voile, j'attent malgres tout
j'ai la 12, et c'est une super voile, j'attent malgres tout d'essayer la venom 13, je fait 75 kg, avec une planche de 118x40, plage de vent constater 15-30 voir 35 noeud, en plage basse c'est plutot technique pour avancé, mais des 18-20 noeud ca envois le paté.
- Taupe des Mers
- petit nouveau
ca envoi vraiment du bois!!!
pour avoir vu fred à Plage Sud ca envoi vraiment du bois!!!
- - Nicolas M -
- bavard
J'ai la 15, sortie 4 fois en mtb de 5 à 18 noeuds, ça marche
J'ai la 15, sortie 4 fois en mtb de 5 à 18 noeuds, ça marche effectivement super bien dans la plage haute, mais a bas régime c'est limite nul...<br><br>J'ai rédigé un test plus détaillé ici : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.powerkite.net/forumSM/index.php/topic,3249.0.html'>www.powerkite.net/forumSM/index.php/topic,3249.0.html</a><br><br>A+<br>Nicolas.
avec la modif powerline ( cf funalex ) ça marche bien mieux
avec la modif powerline ( cf funalex ) ça marche bien mieux à bas régime !
- le kiter 76
- bavard
la venom ...
la venom est vraiment bien et en plus elle a toute la puissance dont la phantom manquait. Mais pour l'instant au niveau des plage d'utilisation je ne sais pas trop car j'ai essayer dans peu de vent.<br>ms voiles ultra stables avec un border choquer tres efficace et très maniable surtt la venom.