Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Thalassa ...hé bien, moi j'ai bien aimé!

Répondre au sujet

Thalassa ...hé bien, moi j'ai bien aimé! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Hé oui, ce n'est quand même pas si souvent que nos sports de glisse sont à la une et d'autant plus dans une émission à grande audiance! en + de 28ans de pratique de funboard, surf et kite, je compte à peine sur les doigt de la main (...allez peut-être des deux!) de tel sujet sur Thalassa.
Et finalement je l'ai trouvé plutôt pas mal et très diversifiée
...le top étant pour moi le Surf de Laird sur grosses vagues GGGLLLLLAAAAASSSSSSSYYYY de Tahiti (nettement plus beau que les monstros vagues de jaws toutes frippées ...les vieilles peaux!).
...Le sujet du lac léman m'a bien plu également, surtout les images de ce proto Alinghi ...il me semble que Yellow page a du soucis à ce faire... vite, vite que les planchiste battent le record avant que ce furieux de Bertarelli ne se penche sur la question !
Bravo FRANCE3 et continuez votre résistance aux StarAcadémie, LoftStory et autres ...que pourtant bon nombre de se forum semble préférer!
la loi des 80-20 se retrouve partout, 80% de merde pour 20% de bohneur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/03- 20:10 - Back To Top

...Putaing! il faut que je retourne à l'école !!! surtout au Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

...Putaing! il faut que je retourne à l'école !!! surtout au cours d'ortographe!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/03- 20:11 - Back To Top

cool on est deux maintenant !!!! sinon moi aussi j'ai adorai Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

navigue avec son 9m jusqu'en pintagonie !!!!!!

bravo sinon maui c'est beau!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/03- 20:18 - Back To Top

t a donne la bonne info ,28 ans de wind ,les gars qui etait Répondre en citant
k

rang 7

t a donne la bonne info
28 ans de wind
les gars qui etait presenter nous ont fait bien rever y a une quinzaine d annee

c pour ca que les ptits jeunots y ont pâs aimer

histoire de generation !!!

je l ai pas vu
" J SUIS UN PEU CONTRE LA TV " pour les 80 % DE CONNERIE QUI Y PASSE
mais je crois que j aurais bien aime aussi

si t as un bonne adresse pour ton prof d orthographe
tu peux me la filer aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/03- 21:56 - Back To Top

ben franchement le "proto alhinghi" n'est déjà pas un proto, Répondre en citant
yougo

Novice

ben franchement le "proto alhinghi" n'est déjà pas un proto, ensuite il part à la retraite cette année, et son but n'est pas du tout de battre un record de vitesse, yellow page ça à vraiment, mais laors vraiment rien à voir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/12/03- 09:51 - Back To Top

ah!oui maui c'est beau et la pintagonie aussi.,roseline Répondre en citant
pcomt456

Novice

ah!oui maui c'est beau et la pintagonie aussi.
roseline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/12/03- 13:54 - Back To Top

Proto alhinghi : 11 nds de vents = 22 nds de vitesse ! ,Je s Répondre en citant
thibby

rang 5

Proto alhinghi : 11 nds de vents = 22 nds de vitesse !
Je suis pas sur que l'on fasse mieux en Kite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/12/03- 18:45 - Back To Top

Non remarque 45 kn en windsurf, je suis pas sur qu'on fasse Répondre en citant
yougo

Novice

Non remarque 45 kn en windsurf, je suis pas sur qu'on fasse mieux en kite non plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/12/03- 12:52 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com