|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Quand la vie est belle,
|
|
Vince83 
|
...profitons en ! ...des WE comme je les aime! Samedi: petit vent d'ouest 15 Noeuds, l'eau de Brutal Beach (Six fours) était turquoise, deux bonnes heures de nav en 12m² ....il y aurait eu un peu plus, cela nous aurait pas fais de mal ...mais c'était prévu pour le lendemain! Dimanche: 2 Noeuds d'Ouest à 11h42 et ... 32 Noeuds d'Est à 11h46 à la Bergerie (Hyères) ...pas une planche à l'eau avant 12h30! des vagues qui sont montés de 0 à 1.8m en 20 min, du soleil ....bref une 1 et 1/2 en 8 m² du pur bonheur!!
...vivement la semaine pour me reposer ...les avant-bras!!! ...je n'suis plus tout jeune, moi!
Allez bon Salon à tous, ...mais n'oubliez pas le plaisir c'est sur l'eau qu'on l'prend l'plus !
|
|
|
|
et be ta bien de la chance !!!
|
|
|
Samedi: 14m2 overpowered a halph moon bay en californie, eau
|
|
seb_1111 
|
Samedi: 14m2 overpowered a halph moon bay en californie, eau plate ds le port, vue sur la vague mythique de mavericks.
Dimanche: big wave riding a wadell creek tjs en californie, 4-4.5 metres side off shore tribord, un probleme: vent hyper light et gusty, 14m2...G pris cher ma mere...(ci joint un apercu du spot un petit jour...)
Ce soir: lasagne avec petit legumes de saison prepare par wei ling.
Vivement demain que je bosse pas et que je retourne kiter!
Qui dit mieux!!!
CALIFORNIA & KITE FOR EVER
|
|
|
|
Putaing que c'est boooooonnnnnn !!!!!!!
|
|
Vince83 
|
Putaing que c'est boooooonnnnnn !!!!!!!
|
|
|
|
chouette alors, 18 kenelles perdues dans le brouillard givra
|
|
flippo 
lyon
|
chouette alors, 18 kenelles perdues dans le brouillard givrant, un vent bien rafaleux, une neige dure comme du béton, une visibilité nulle et un kicker qui apparait au dernier moment, sacré session ce weekend. c'qui me fait chier, c qu'aujourd'hui, il fait grave beau
|
|
|
|
|
 |
|