Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Météo France .... encore des progrès à faire dans le Var

Répondre au sujet

Météo France .... encore des progrès à faire dans le Var Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Hé oui, hier le 4 beaufort d'ouest annoncé ...n'a pas eu lieu! ... 3noeuds max dans les rafales ...donc belle journée champignon!
Et aujourd'hui le 5/6 annoncé d'Est était plutôt un petit 12/18 noeuds
...Néanmoins on a tout de même pu se dégourdir les jambes, et ça c'est déjà pas mal !!!
Allez bonne semaine à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/11/03- 19:51 - Back To Top

Tu as navigué où ? Moi la pluie et le froid m' on vraiment p Répondre en citant
Amb

rang 6

Tu as navigué où ? Moi la pluie et le froid m' on vraiment pas donné envie et puis j' avais peur qu' il tombe d' un coup ...je pensais pas que c' était naviguable!
Enfin, bon, on est quand meme bien aussi chez soi au chaud!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/11/03- 20:40 - Back To Top

c vraiment pratique la neige, peu de vent, une grosse bache Répondre en citant
flippo

Rang 8

c vraiment pratique la neige, peu de vent, une grosse bache et c parti.

bonne journée hier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/11/03- 20:51 - Back To Top

toujours à la Madrague !! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

toujours à la Madrague !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/11/03- 21:02 - Back To Top

Ca alors ???? Sans doute la rumeur!!!! Non en fait j'en sui Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Ca alors ???? Sans doute la rumeur!!!! Non en fait j'en suis très satisfait !!! c'est en fait ma 8m² X3 qui ne me donne pas toute satisfaction .... surtout quand le vent est irrégulier! mais je m'en satisfait tout de même!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/11/03- 21:34 - Back To Top

Fallait venir dans le 13!!!! et plus précisément à Port Sain Répondre en citant
Alexkid - DMC

Régulier

Fallait venir dans le 13!!!! et plus précisément à Port Saint Louis : on les a eu nous les 5/6 d'est... Résultat : session dantesque, super bonne ambiance, du monde à l'eau et des bonnes vagues. Que demander de plus : peut être une eau un peu plus chaude ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/12/03- 08:42 - Back To Top

mieux que météo france ... Répondre en citant
funoo

Novice

poour moi en ce moment les seules prévisions qui fonctionnent (j'en teste 3 depuis un mois !) c'est le site suivant ( pour langudoc roussillon en tout cas !) c'est gratuit précis a trois jours et très lisible...
www.theyr.net/cg/cny/F=js*FR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/12/03- 10:08 - Back To Top

bof,a 160 balles le forfait pour se taper 30 minutes de d'at Répondre en citant
lb82

Régulier

bof,a 160 balles le forfait pour se taper 30 minutes de d'attente en bas des pistes pour pouvoir remonter et redescendre en 10 mn.
moi la montagne ca me gave !!!
Enfin,chacun son truc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/12/03- 10:54 - Back To Top

qui t'as parlé de forfait, t'as pas une aile ?? Répondre en citant
flippo

Rang 8

qui t'as parlé de forfait, t'as pas une aile ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/12/03- 14:41 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com