Vince83 
|
Je pense que Charles Deleau mérite totalement son titre de champion du monde surtout après sa victoire dans la finale du Red Bull … Mais je n'ai pas bien compris le classement et surtout la répartition des points attribués par le PKWT. En effet en téléchargeant le tableau "Men Overall Ranking" sur le site, je m'apperçoie qu'un vainqueur sur l'épreuve de France ne gagne pas le même nombre de point qu'en Turquie ni même qu'en Afrique du sud ...sans parler de la Nouvelle Calédonie où la compétition n'a pas eu lieu et où les inscrits on eu autant de points (484) que le vainqueur de l'épreuve de Turquie (500) (?) Existe t-il donc un document réglementant cette distribution des points attribués lors des épreuves? ...cela me semble être un peu n'importe quoi! ...En fait celui qui ne participait pas à la "non compétition" de Nouvelle Calédonie ne pouvait espérer finir dans le trio final ! ...il y a quelque chose qui me choque ...mais il doit y en avoir un (Aaron Hadlow) qui doit s'en mordre les doigts.... Qu'en pensez vous ???
|