camescope et bord de mer ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ouffouss
bavard
bavard

camescope et bord de mer ?

Messagepar ouffouss » mar. 9 mai 2006 16:43

Salut à tous,<br>je m'adresse cette fois-ci à ceux qui filment de temps en temps en bord de mer. On vient de m'offrir un camescope numérique (très beau cadeau !!!) ce qui va me permettre d'immortaliser quelques sessions que je regarderai pendant mes vieux jours. Cela dit, comment protégez-vous votre matériel ? Evidemment le sable + les embruns risquent de réduire considérablement sa durée de vie.<br>Merci

Publicité
olikaf
rang 5
rang 5

Ca le sable n'est pas ton ami....,Genre un boitier étanche,

Messagepar olikaf » mar. 9 mai 2006 17:41

Ca le sable n'est pas ton ami....<br>Genre un boitier étanche, c'est pas bête... mais cher.<br>Y a des protections à base de sac plastique je crois, plus abordables.<br>

Go 2 ride
rang 7
rang 7

Tiens !! des liens pour construire ton caisson étanche toi m

Messagepar Go 2 ride » mar. 9 mai 2006 17:53

Tiens !! des liens pour construire ton caisson étanche toi même !! Pas cher et etanche à tout !<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://legalize-kitesurfing.bbfr.net/viewtopic.forum?t=9'>legalize-kitesurfing.bbfr.net/viewtopic.forum?t=9</a>

Art33
rang 5
rang 5

SInon tu as des sacs étanches, et tu peux meme aller dans l'

Messagepar Art33 » mar. 9 mai 2006 18:44

SInon tu as des sacs étanches, et tu peux meme aller dans l'eau avec, sans craindre les grosses éclaboussures<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ewa-marine.de/francais/index.htm'>www.ewa-marine.de/francais/index.htm</a>

Stan-972
Habitué
Habitué

Si c juste pour filmer de la plage, emballe le dans du film

Messagepar Stan-972 » mar. 9 mai 2006 19:38

Si c juste pour filmer de la plage, emballe le dans du film étirable (sauf l'objectif bien sur!lol). C pas cher et efficace.

tipouik
petit nouveau
petit nouveau

il y a les aquapack, il en existe de toutes tailles, pour le

Messagepar tipouik » mer. 10 mai 2006 02:10

il y a les aquapack, il en existe de toutes tailles, pour les appareils photos, camescopes, telephones .... on en trouve dans les magasin d'accastillage bateau (entre autre)<br><br>j'en ai pris un pour mon appareil photo, c'est génial, le plastique devant l'objectif est très clair, sur lesphotos, ca se voit presque pas, et ca permet aussi d'aller prendre les photos (ou les films) directement dans l'eau c'est sympa aussi !! et tout ca pour un prix très abodable : dans les 50euro si je me rappelle bien.

Retourner vers « Le bar »