Planche F-one modèle 2004 - livraison??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Planche F-one modèle 2004 - livraison??
J'ai commandé une Style 2004 il y a un mois mais à priori la date de livraision reste toujours très incertaine... Avez-vous des informations à ce sujet?
avec la déco bien gerbos en prime.... je préfère la mienne a
avec la déco bien gerbos en prime.... je préfère la mienne avec le piaf ! :-)
Franchement ce n'est pas sérieux!!!
Moi aussi j'ai commandé une style 129x37 début février, ils ont dit à mon shop qu'ils livreraient fin février, ensuite ils ont dit fin mars...mais toujours rien!!! et aucune expilcation de leur part...dommage, plusieurs personnes attendaient d'essayer la mienne pour en commander...je pars en voyage dans une semaine, si je ne l'ai pas reçu d'ici là ils ratteront non pas 1 mais 3 ou 4 ventes...ce n'est peut-etre qu'une goutte d'eau pour eux, mais franchement ils ont des délais de livraison vraiment trop longs et pires que l'an dernier !!! C'est bien de fabriquer de bonnes boards, mais s'ils elles arrivent après la saison, ça ne sert à rien!!!
C'est marrant ils avaient fait le meme coup l'annee dernière
C'est marrant ils avaient fait le meme coup l'annee dernière en faisant croire a tout le monde que les planches sortiraient en Février. En réalité elles ont été livrées en Mai, c'est tout simplement une strategie pour éviter de perdre des clients qui acheteraient d'autres marques dispos dans les shops. On peut aussi appeler ca du foutage de gueule
beuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrk
faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour vouloir une planche avec une déco comme ça !!!
-
- Novice
Salut Vbenj195 ...
Merci pour ton message super intelligent (décidément ca foisonne sur ce forum...); cela dit je suis plutôt d'accord avec toi, la déco est nulle. Heureusement, ma fille qui a 4 ans la trouve géniale; ce qui est finalement plus important que l'avis des adolescents boutonneux!
oui ou tout simplement ca sert à sonder le marché avant de l
oui ou tout simplement ca sert à sonder le marché avant de lancer la production et comme celà on ne se trompe pas des masses .................
celle avec l'oiseau c la 2004 aussi?,c vrai qu'elle est plus
celle avec l'oiseau c la 2004 aussi?<br>c vrai qu'elle est plus belle, et je l'ai depuis un moment deja... mais c vrai que je l'ai eu que un mois et demi apres l'avoir commander et la livraison était toujours repousser!!!