Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Surfplan

Répondre au sujet

Surfplan Répondre en citant
eFIEV393

petit nouveau

J'ai copié une scoop 10.5 dans surfplan. Aprés quelques heures d'experimentations j'ai eu un petit soucis pour copier le profil. Est ce que la corde du profil passe par le centre du diamètre du bord d'attaque. Autrement aucun pb pour la copie (faire attention à l'aspect ratio qui est spécifié envergure au carré / surface contrairement au constructeur L/l. Quelqu'un à des fichiers pour que l'on puisse faire des echanges ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/11/02- 08:53 - Back To Top

re : Surfplan Répondre en citant
LaurentBZH

bavard

Il manque cependant un truc sous SurfPlan que j'ai soumis à son concepteur: les lattes ne sont pas positionnées au bon endroit sur le BA. Tu peux régler mais pas suffisamment précisémment. Ce qui t'empeche aussi de mettre un petit boudin sur la pointe d'aile.
J'ai essayé de mettre la BT des Saucisson Bros ainsi que mon Airblast et AR5. Ca le fait à peut près, hormis ce problème de positionnement des lattes qui ne permet pas de reconstuire l'originale. Je m'essaye à faire une X2 maison avec le boudin de mon AR5 (et c'est tout à fait réalisable).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/11/02- 17:14 - Back To Top

re : re : re : Surfplan Répondre en citant
LaurentBZH

bavard

C'est pas tout à fait ca, tu peux pas avoir de boudin placé à mettons 10cm du bout du boudin. et en plus tu peux pas arriver à placer les lattes ou tu veux sur le boudin ce qui est emmerdant pour copier une voile du commerce.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/11/02- 09:22 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com